FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 être parents mode d'emploi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:35

bien oui les filles il n'y a pas de mode d'emploi comment élever votre enfant, de nos jours les réprimandes sont interdites et je ne parle même pas d'une petite fessée sous peine de te retrouver au tribunal, j'ai été élevée d'une façon stricte heureusement nous étions 10 frères et sœurs et mes parents n'ont jamais eu besoin de nous mettre une claque, c'est sure nous étions souvent punis ( pas moi :être parents mode d'emploi ? 4038409500: ) mais nous respections nos parents ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, alors respecter les autres.......



Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 15:49

Il n'y a plus de respect et les enfants sont trop gâtés .... il faudrait revenir un peu en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:10

cet vrai on peut tout juste les réprimendés comment voulez vous que les mômes n'en profite pas
nous milou nous nous etions la moitié de toi 5 filles et idem il fallait que cela file droit ma mere etait femme de menage et mon papa en deplacement toute la semaine donc c etait les plus grandes qui geré les petites et pareil il fallait que sa file droit maintenant les mômes ils voyent un truc ils veulent si maman veut pas ou papa on hurle dans le magasin ou se roule par terre je l'ais eu vue de mes yeux je vous dis pas grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:37

C'est exact, je suis issue d'une famille de 7 enfants. Nous avons reçu une très bonne éducation. On nous punissent en fesant des bêtises ou enfermer dans notre chambre et priver de télé et de beaucoup de chose. Nous respectons nos parents.actuellement j'ai vu un enfant taper sa mère et la mettre a terre avec des coups de poings. Elle a tellement peur la pauvre qu elle  n ose pas lever la main car la fessée est interdite. Mais les enfants n ont pas peur ďe leurs père. Tout cela parce que les parents sont en instance de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:19

exact milou le respect des autres 🅱 et il commence de la part des adultes

les enfants suivent l'exemple des adultes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:25

voilà salley ici aussi cela marché un peu comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être parents mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: être parents mode d'emploi ?   être parents mode d'emploi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être parents mode d'emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: