FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  nouveau à la CAF prime d'active pour 2016

Aller en bas 
+4
sonson
pauline
fee clochette
madgic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:55

coquelicot a écrit:
moi aussi j'avais la prime pour l'emploi mais la je n'aurais pas la droit car avec la prime
d'activité s'est les revenu du foyer.




la prime pour l'emploi  le couple pouvait y avoir droit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:16

oui je confirme c 'est foutre de nous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 7:13

ben je sais pas chatou moi je n'ais jamais touché alors et en plus cette année grosse erreur de leur par sur nous je vous l'avez raconté ils nous avaient trouvé impot a payé et pas qu'un peu grrrrrrrrrr
et ils ont fait idem a mon fils on n'a demandé revision car non seulement de lui donné des impots a payé plus de prime alors la il etait fumasse ben la aussi erreur donc je peux vous dire que cette annee nous allons etre vigilent a deux fois
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 7:56

nous allons etre désavantagées pour la prime activité car il faut mettre nos 3 derniers salaires nets avec chomage et arrêt maladie et autres alors que pour la prime pour l'emploi nous avons un calcul spécial pour déclarer nos revenus
celles qui bénéficiaient de la prime pour l'emploi risque avoir surprise et ne plus rien toucher du tout

nous allons droit à la suppression de notre avantage pour déclarer nos salaires aux impots
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:02

madgic a écrit:
nous allons etre désavantagées pour la prime activité car il faut mettre nos 3 derniers salaires nets avec chomage et arrêt maladie et autres alors que pour la prime pour l'emploi nous avons un calcul spécial pour déclarer nos revenus
celles qui bénéficiaient de la prime pour l'emploi risque avoir surprise et ne plus rien toucher du tout

nous allons droit à la suppression de notre avantage pour déclarer nos salaires aux impots



nous allons droit à la suppression de notre avantage pour déclarer nos salaires aux impots
  nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 35933  nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 35933  nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 35933  j'en suis persuadée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:51

Je suis tout à fait d’accord avec Milou et Madgic, ils vont nous supprimer cet avantage

Les droits aux allocations logements et autres sont calculé à partir de l’impôts sur le revenus il ne faut pas penser ni avoir un maigre espoir qu’un jour ces même droits continus d'être calculer comme maintenant, ils feront pareil se sera avec nos revenus directs, avec feuille de paies et autres pour justificatif.

Il y a eu et encore tellement de gens qui ont profiter de la caf qu’il n’y à plus de sous alors faut bien en trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:55

maintenant il faut attendre le 12 janvier pour aller sur le cite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 13:40

Oh !! ce n'est pas normal tout ça !!!
On travaille pour mettre un peu d'argent de côté pour au cas où.... et c'est considéré comme revenus !!!!! alors il vaut mieux ne plus travailler autant puisqu'on perd de l'argent !!!! j'aurais peut être dû être fainéante alors , ça aurait été plus rentable et je serais moins fatiguée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:09

et oui cindy mais que veut tu faire ??moi je dis tous les jours on se leve pour le redonné ensuite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:01

Et oui Cindy, si on place un peu de sous et cela depuis des années, ils vont maintenant demander ces comptes là !
Ils veulent tout savoir car oui il n'y a plus de sous pour nous car ils en donnent à tous ceux qui viennent d'arriver en France (je pense aux migrants par ex mais y a pas qu'eux..)

Si vous avez le droit à l'allocation logement par ex, là aussi ils vont prendre en compte les sous mis de côté, même si vous n'avez pas un gros salaire.. je ne sais pas où l'on va mais n'attendez plus grand chose du gouvernement !! puffff..


Il faut bien qu'ils trouvent des sous qlq part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:52

plus de droit non plus et pourtant je recevais aussi une prime pour l emploi.

ils vont tout nous piquer.....grrrrrr

au lieu de mettre nos petite économie sur un livret on va se faire un bel oreiller, pas assez pour le matelas...........au moins la ils ne les verront pas ..

juste marre de ce gouvernement qui nous presse comme des citrons.........
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 6:45

Il paraît que l’allocation pour le logement rentre aussi dans le calcul.

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 6:58

Et oui l'aide  au logement est considéré comme un revenu ..... j'essaierai de faire une simulation quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:00

ben m^me pour avoir l'aide o logement moi je peux vous dire qu'il faut vraiment pas gagné grand chose ils ont tout diminué grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:10

Oui le contribuable casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:52

et oui moi aussi on ma tout supprimer
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:07

il n'y avait pas toute ces aides avant et qui dit aides dit suppression à tout moment rien est acquis définitivement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 7:48

coquelicot si on t'a tout supprimé cet que tu gagnes assez lol
je sais cet pas cool mais cet la vie et je vous parle de plus de 20 ans arriere c'etait plus cool pour les aides car je bossais en tant que nounou et j'avais droit a l'APL pour le credit de la maison cela serait aujourd'hui j'y aurais pas droit cet sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:47

voila a partir d aujourd hui nous pouvons faire la declartion sur le cite de la caf
pour la prime active

moi fait ........... elle sera versé debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:48

j ai fait la simulation = 0 00 00 00 00€ pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la CAF prime d'active pour 2016    nouveau à la  CAF prime d'active pour 2016 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau à la CAF prime d'active pour 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RENTREE SCOLAIRE ( nouveau montant pour 2012 )
» Prime de rentrée scolaire
» Prime de Rentrée scolaire
» Prime de rentrée scolaire 2022
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Caisse d'allocation familiale-
Sauter vers: