FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:49

Bonjour.

Je ne me souviens plus a quel âges j'ai fais couper les cheveux a mes enfants pour la 1ère fois ?
Pour vous  a partir de quel âge peut-on le faire.?
Merci  de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:36

Je dirais que lorsque bébé a des cheveux partout sur son crâne.. lol.. environ 6 mois, cela dépend qd mm de sa chevelure et si ça le gène (comme trop de cheveux lui tombant sur les yeux..)

Perso ça tombe sous le bon sens je dirais car mon ainé n'avait pratiquement pas de cheveux jusqu'à 1 an sauf un peu + derrière.. lol.. et très blond blanc (on ne les voyait pas bcp)
Et mon cadet lui avait une vraie "tignasse" très noire ! je lui a coupé la première fois vers 4 mois (juste un peu) et une vraie coupe pour ses 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:09

moi mes enfants tres tot car comme tu le dis lolo ils en 'avait partout dans les yeux et j'ai une louloute que je garde actuellement depuis l'age de 6 MOIS ils y coupent les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:43

J'ai couper les cheveux de mon fils ã l'âge de 2 ans, par contre les temps ont changé , je vois des bebè se couper le franche ou égaliser par la maman. Car y a des Bebé qui naissent avec beaucoup de cheveux et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:56

je dirais que ça dépend des enfants .... j'ai un loulou qui avait à 6 mois les cheveux qui poussait énormément au dessus du crâne et pas ailleurs , ils ont été obligé de les couper à cet endroit là , c'était vraiment très long :606:
Une louloute n'a presque pas eu de cheveux jusqu'à l'âge de 2 ans , alors pas besoin de coiffeur!!!

Personnellement , j'aime bien laisser pousser les cheveux des bébés assez longtemps avant de les couper parce qu'ils restent plus bouclés et plus fins ... dés qu'on les coupe , les cheveux se raidissent un peu et je trouve ça malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:00

cindy on vient de coupé les cheveux a notre chipie car on pouvait plus la peigné mdr et ben depuis il frisse encore plus mdr sa mere avait peur justement qu'il frise plus lol ben o contraite nous avons eté même obligé de lui trouvé demelant pour bebé pour pas que cela soit la crise tous les matins pour les peigné lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:43

ok Pauline , chez nous c'était le contraire donc on laissait pousser assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:37

Le bébé que je garde a eu sa 1ère coupe à 6 mois. La coiffeuse a dit à sa mère qu'elle coupait les cheveux à des bébés de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?   A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quel âge un bébé peut -il saisir un objet ???
» A quel âge peut il s'habiller ?????
» a quel age un enfant peut-il se debrouiller seul aux toilettes ?
»  A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?
» A quel âge un jeune enfant peut -il empiler six cubes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: