LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Travailler auprès des enfants et chez vous
35%
 35% [ 8 ]
- Par souhait de travailler auprès des enfants
22%
 22% [ 5 ]
- Travailler auprès des enfants et s'occuper de ses propres enfants
17%
 17% [ 4 ]
- S'occuper de ses propres enfants
4%
 4% [ 1 ]
- Souhait de travailler à son domicile ....
4%
 4% [ 1 ]
- Opportunité/ rebond
4%
 4% [ 1 ]
- Autre,( précisez)
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Jeu 8 Nov 2018 - 16:34

j'ai remarqué très peu de réponses et seulement 21  votes    
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Jeu 8 Nov 2018 - 20:53

fee allé les filles on se motive pour des reponses
ziquette
Débutant
Débutant

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Ven 9 Nov 2018 - 16:30

Bonsoir,
Je me suis toujours occupée d'enfants que ce soit ceux de ma famille, des voisins ou ceux des copains et c'est naturellement que j'ai demandé mon agrément pour en faire un métier et avoir un salaire. Le seul regret que j'ai c'est de devoir arrêter car il n'y a plus de demande chez moi depuis longtemps. Voilà pour moi
louna
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Ven 9 Nov 2018 - 16:57

J'ai toujours voulu être assistante maternelle, pour travailler avec les enfants et chez moi
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Ven 9 Nov 2018 - 19:48

Désolée pour toi Ziquette , c'est la même chose chez moi !
ziquette
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Sam 10 Nov 2018 - 18:29

Bonsoir,

Merci Cindy, malheureusement c'est partout pareil et pas facile de se recycler à un certain âge.

J'espère retrouver du travail si je réussi mon cap petite enfance, je croise les doigts.

Bonne soirée à toutes
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Lun 12 Nov 2018 - 8:57

je suis vraiment desolé pour vous les filles cet pas facile
tu vois ziquette même avec cap petite enfance tu as du mal a trouvé grrrrrrr
ici le telephone recommence a sonné de temps en temps
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Lun 12 Nov 2018 - 15:28

Chez moi aucun n'appel non plus, la pièce que nous faisons pour mon métier ne servira pas si ça  comme ça grrrrrr

Dans 6 mois plus qu'un bb et même si je me suis entendu dire que j'ai un mari donc un salaire nous ne pourrons pas vivre avec un seul salaire, je me pose beaucoup de questions et pense sérieusement à a arrêter ce métier.

Avoir des motivations pour faire un métier c'est bien mais il faut pouvoir en vivre et en ce moment ce n'est pas le cas pour moi et je vais  devoir quand même rembourser ce que la CAF m'a prêter pour ma pièce gŕrrrrrrrr
chanchan
Débutant
Débutant

Profession Profession : assmatt

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Lun 12 Nov 2018 - 17:35

plus jeune je ne voulais pas faire ce métier j ai fait pas mal de boulot : en usine  dans des hotels  puis aide maternelle a l école  de mon village  j ai trouvé ca super et c est a la suite de ce contrat que j ai voulu faire assistante maternelle
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   Mar 13 Nov 2018 - 9:15

chanchan faut pas desesperé tu vois moi jusqu'a present que le telephone sonne ou pas cela m'etait egal puisque j'avais complement assedic mais j'avais toujours dit si cela sonne je prendrais
donc pour 2019 ben les affaires reprennent je suis super contente je repars avec 2 sur la 3 eme je serais jeudi mais cet presque sur  et la 4 eme place je la garde pour ma chipie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels ont été vos motivations pour devenir assistant maternel ?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2