FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Echange d'activités artistiques de nos pitchouns

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:09

ade a tu etais voir dans tes mp
je peux pas t'envoyé pas l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:01

Mon-etoile a écrit:
Fée as tu reçu la participation de Léna ?
oui oui  Mon-Etoile :Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500:  remonte lire plus haut j'ai mis une Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 197646 -
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:04

oui cet tres joli d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:02

Coucou Pauline , j'ai bien reçu ton mp  merci .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:33

et oui mais moi non je voudrais ton adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:40

Je ne peu pas envoyer de mp demande a fée clochette  Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:40

allez Ade poste un peu plus si tu veux avoir l'autorisation :Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500:   hop pop pop  ... :111:
Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 1502118515 j'envoie un mp a Pauline .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:14

yes reçu donc mardi petit P finira et sa partira mardi yesssssssss je suis plus excisté que les mômes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:39

Je voulais savoir si Juliane avait bien reçu la carte ? Je n'ai aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:26

fee clochette a écrit:
Mon-etoile a écrit:
Fée as tu reçu la participation de Léna ?
oui oui  Mon-Etoile :Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500:  remonte lire plus haut j'ai mis une Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 197646 -


coucou  Mon Etoile !!!!! Julianne a bien reçu ! :513:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:37

et les loulous reagissent comment ?? content ou comprenne pas tout ?? lol
moi je me souviens quand je fesais avec lolo le mien attendait avec impatience le facteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:24

Je suis désolé de ma relance je n'avais pas vu tout les messages plus haut ! 

Est ce que le forum a eu des soucis de bug ? Car j'avais poster également une photo la lettre et elle ne s'affiche pas ? Et je ne trouve pas le poste non plus... 


Pour le moment la mienne ne comprends pas trop mais sa ne devrait pas tarder. Elle était contente en tout cas et il est accrocher a son mur.

Un énorme merci encore :) 


Du coup je remet ici en espérant que sa fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:19

ouioui moi je vois cela lol
tres joli d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:32

allé ce matin on termine et cela partira demain ade tu me diras si tu as reçu et moi je te tiendrais o courant si vraiment cela part demain car le loulou pas revenu depuis jeudi donccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:34

Coucou , d'accord on surveille la boite au lettre .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:46

voilà cet parti ce matin comme convenue tu me diras lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:42

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:48

h.e.l.l.o ade j'ai reçu ton petit courrier pour paul et margaux ce matin mais comme la semaine prochaine je ne les ais pas enfin paul revient que vendredi et margaux que le mardi donc si cela t'embete pas on va attendre qu'ils reviennent les loulous surtout que tu as mi a prenom Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500 :Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500: :Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500: :Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:00

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 35933 pas de soucis  :111:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:54

je mettrais photo de que les loulous auront decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns   Echange d'activités artistiques de nos pitchouns - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'activités artistiques de nos pitchouns
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amenagement d'une salle pour mes pitchouns
»  Echange de livres entre membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: