LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaise haute interdite dans le futur ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Ven 26 Fév 2016 - 11:40

c'est une expression pur jus bordelaise, c'est mon regretté beau- père qui le disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Ven 26 Fév 2016 - 11:42

sonson a écrit:
Il ne faut pas oublié qu’il existe un référentiel ou est noté tout ce que les cg et puéricultrices on le droit ou pas d’imposer, les textes de loi et démontrer quand c’est absurde.

exact Sonson.
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Ven 26 Fév 2016 - 13:49

oui sonson
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Dim 28 Fév 2016 - 13:49

cela me fait bien rire ," plus de chaise haute" comment je ferai pour faire manger 2 bébés en même temps ou  3  ????  c'est un outil de travail, après si il y a eu des accidents c'est qu'il y a eu malveillance ...... et peut être pas chez les assistantes maternelles , mais chez les parents.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Dim 28 Fév 2016 - 13:56

ce n'est que de la foutaise tout ça et je suis polie comme tu vois
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Dim 28 Fév 2016 - 14:08

milou et tu est vraiment très polie
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Dim 28 Fév 2016 - 15:36

pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Dim 28 Fév 2016 - 17:44

milou oui oui tu es tres poli moi perso si la puer debarque unjour en me disant les chaises hautes plus toleré je vous jure que je serais pas poli comme milou
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mar 19 Avr 2016 - 7:52

bonjour,

a ce sujet, il faut que nos chaises hautes aient les 5 points d'attache.J'ai expliqué a ma puéricultrice que vu que tous mes petits avaient + de 16 mois , aucun ne mangeaient dans les chaises hautes, tous assis autour de leur petite table.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mar 19 Avr 2016 - 7:59

ok chatou mais cela ne va pas devenir interdit ??
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mar 19 Avr 2016 - 8:17

pas du tout , Juste remplacer les vieilles  chaises plus aux normes par des neuves bien homologuées.
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mar 19 Avr 2016 - 14:10

Lorsque la puèr est venue, mon bébé était dans la chaise haute pour le goûter, elle ne m'a absolument rien dit à ce sujet!
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mar 19 Avr 2016 - 14:12

Moi si on me saoule avec ça , je vire la chaise haute et c'est tout !!!! ils mangeront plus bas !
nechka
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mar 19 Avr 2016 - 20:08

l'ass social m'a rien dit du tout non plus quand elle est venue pour mon renouvellement sur celle que j'ai ,qui est un vieux modèle , il y a déja un petit moment elle m'avais simplement dis de mettre un harnais pour pas qu'il bouge et qu'il ne tombe pas par dessous la tablette .
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mer 20 Avr 2016 - 2:02

Oui j'en ai entendu parler. Faire manger les petits sur un transat
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   Mer 20 Avr 2016 - 7:43

ici aussi a une collegue elle lui a fait mettre harnais a 5 point sur chaise haute en bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaise haute interdite dans le futur ???   

Chaise haute interdite dans le futur ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2