LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 8:23 par pauline

» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 8:22 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
petite livre calcul chatbox impots agrément cour repas entretien question enfance comment octobre pôle calculer allowenn source renouvellement salade avatar régularisation cassation jours rions popotin pate
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Assistants maternels , un emploi précaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 8:38

C'est le quotidien de notre métier, les parents peuvent à tout moment mettre fin à nos contrats.
Je rentre de vacances et ce matin la mère de M.(15 mois) m'a annoncé qu'elle venait d'inscrire sa fille à la crèche et au jardin d'enfants.
Avec sa prochaine mutation, elle va travailler dans la ville au lieu de faire 15 km en train,elle n'aura plus besoin de déposer sa fille à 6h45 ou 7h30.( donc je ne sers plus a rien...... et la crèche accepte des horaire "normaux" )
donc pour septembre je perdrai 4 contrats, je sens que je vais aller me reposer chez Pôle -emploi....
Au bout de 20 ans de métier, je commence a être fatiguée, car je me donne a 100% dans mon métier.
Je vais penser  plus a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 9:17

c'est notre lot à toutes
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 9:35

j'ai vecu cela chatou o mois de novembre dernier du moment ou on sert plus ben voilà pourtant la môme comme toi petite je devais l'avoir encore deux ans grrrrrrrrrrr enfin bref cet notre boulot qui veut cela
sonson

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 9:36

Oui c’est notre lot à toutes même avec de "super bonnes relations" et des "je ne sais pas comment on ferai sans vous" ou des "il est énormément (bb) attaché à sa tata, il ne pas pas sans passer" on est JETABLE à tout moment!!!!!!!!!

Chercher l’erreur!!!!?????

fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 9:53

au moins je suis  averti, mais vous savez pour le moment elle est sur liste d'attente, elle le sera fin mai.
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 11:06

Que dire ????? désolée pour toi Fée mais on a beau faire tout ce qu'on peut et même plus , ça ne sert à rien ! je me dis même par moment que moi aussi , je devrais penser plus à moi et moins écouter les volontés des parents et des enfants ... on se plie en 4 pour, au bout du compte, être jeter au plus vite !
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 29 Fév 2016 - 11:16

idem quand le P.E se sert de toi le temps que la construction de sa maison soit terminée, et sans te le dire au départ bien sur, ça m'est arrivé aussi une fois, nous ne sommes comme une marchandise périssable poubelle quand on ne sert plus a rien. colère  
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 1 Mar 2016 - 12:06

C'est pour cela que moi je ne me casse plus la tête avec les volontés des parents etc, pour eux nous ne sommes que des m.....
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 1 Mar 2016 - 13:50

Faut dire qu'on en nettoie pas mal de la m...e!!!!!

Quand je réclame un paquet de lingettes , parfois j'entends
- "encore !!!!!! ah ben oui c'est vrai , c'est rare que ..... remplisse sa couche chez nous , c'est tout chez nounou !!!!! "
lie

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 1 Mar 2016 - 14:39

et oui...... ce métier n'a vraiment pas grand chose d'attirant finalement.... on n'a jamais été et on ne sera jamais considérées pour notre travail
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 1 Mar 2016 - 14:48

Comme tu dis Cindy on en nettoie pas mal !
margot

Profession Profession : ass mat agréée

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Jeu 3 Mar 2016 - 15:10

et bien voilà nous sommes telles des lingettes.... jetables ...et toujours dans la m e r d e...mdrrrrrr
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Jeu 3 Mar 2016 - 15:14

oui oui encore ce matin un loulou arrivé dans la m....e !!!! ça m'énerve !!!

On est pris pour des m.... c'est vrai , c'est un peu comme les femmes de ménage .... j'en ai fait les frais ..
pauline

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Jeu 3 Mar 2016 - 17:39

mdr les filles
pauline

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Ven 4 Mar 2016 - 9:10

hier j'ai retrouvais lili stelia qui a eu de gros soucis et a retrouvé internet que depuis janvier et ben elle me disait que du coté de perpignan cet pareil le boulot cela court pas les rues grrrrr
chatou je lui ais proposé de revenir nous faire coucou sur le fofo
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Ven 4 Mar 2016 - 16:13

Coucou les filles,

En effet, nous sommes des lingettes jetables, on ne peut pas faire grand chose malheureusement, peut- être faudrait-il une loi qui nous maintienne un minimum d'emploi et de salaire sait-on jamais!!!!!!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Ven 4 Mar 2016 - 16:26

pauline a écrit:
hier j'ai retrouvais lili stelia qui a eu de gros soucis et a retrouvé internet que depuis janvier et ben elle me disait que du coté de perpignan cet pareil le boulot cela court pas les rues grrrrr
chatou je lui ais proposé de revenir nous faire coucou sur le fofo

Mais elle est toujours la bienvenue !!!!! le forum est ouvert à tous , il suffit d'y participer pour  rester membre, c'est simple
mamienounou

Profession Profession : assistante maternelle retraitée.

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Ven 4 Mar 2016 - 16:30

Je vois que notre beau métier devient deplus en plus précaire et que nous sommes consommables comme la société d'aujourd'hui.Je trouve cela triste car lorsque j étais en activité ,il me semble que les PE étaient plus respectueux car c'était difficile de trouver un mode de garde.
madgic

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Ven 4 Mar 2016 - 19:53

et je peux vous dire que le manque de respect de la part des parents il y en a de plus en plus

j'en sais quelque chose, vu que je viens de démissionner et je ne regrette rien

que je suis contente de ne plus finir à 20h et être traitée comme une boniche
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Sam 5 Mar 2016 - 10:28

ça ne donne pas le moral tout ça !!! ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   

Assistants maternels , un emploi précaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant