LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 8:23 par pauline

» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 8:22 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
pate enfance renouvellement calcul agrément comment impots régularisation cour source pôle octobre livre avatar calculer repas question popotin cassation rions entretien allowenn chatbox jours salade petite
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Assistants maternels , un emploi précaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Sam 5 Mar 2016 - 13:43

Notre métier est précaire mais il y en a énormément d’autre c’est ce qui me fiat peur, nous sommes dans un monde précaire ou tout est jetable.
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Sam 5 Mar 2016 - 14:29

oui sonson cet vrai aussi mon homme m'a ramené encore hier qu'une petite boite de materiaux ou nous nous servons licencie pour commencé 4 personnes cela va mal partout pas que dans notre metier
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Sam 5 Mar 2016 - 21:53

Eh oui de plus en plus on voit des créchez poussée comme des champignons. Et les collégues se retrouvent à pôle emploi, je vous ais déjà dis que ce metier est en voie de disparition.
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Dim 6 Mar 2016 - 19:52

je le crois aussi Salley !!!!
pauline

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 7 Mar 2016 - 8:56

ben faut esperait que non quand même salley
moi j'aime trop mon metier grrrrrrrrrr
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Lun 7 Mar 2016 - 23:49

Qui n'aime pas ce metier, je suis impatiente de reprendre mon travail. Je suis impatiente de caliner des Bebé , mais d'abord guérir. Oui celà me manque
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 7:57

bonjour!

j'aime mon métier , mais il faut pouvoir en vivre et avoir un revenu régulier, pour payer les factures , le loyer ect....... je pense a mes collègues qui sont seule avec ou pas  un enfant à charge.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 8:17

oui voilà je suis comme toi j'aime beaucoup mon metier mais si je peux plus payé les fatures dur dur car mon homm est en invalidité et nous payons encore notre maison
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 9:37

Je te souhaite Salley de retrouver des enfants à garder , ne serais ce que pour que tu penses un peu à autre chose ... mais c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile !!!
sonson

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 10:10

Pour moi ce n’est pas juste une question d’aimer mon métier et les enfants ce qui me parait évident autrement je ne le ferai pas mais je veux pouvoir en vivre et même avec un 2 salaire ça ne suffit pas sinon je ne travaillerai pas.
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 16:49

ça devient très difficile, là j'ai un péri et sa petite sœur qui va à l'école à la rentrée 2016 , donc perte de salaire et une autre petite qui va rentrer à l'école en janvier 2017 et pas sur ma commune donc grosse perte de salaire , en espérant que j'aurais d'autres bambins dans les mois qui suivent
madgic

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 19:59

courage les filles, chez nous il y a eu une grosse période de vide et en ce moment il y a beaucoup de demande il doit y avoir qu'une seule collègue à avoir de la place sinon nous sommes toutes complètes
Cindy

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mar 8 Mar 2016 - 21:13

Peut être mais pour certaines il ne faut pas que la période de vide soit trop longue !......
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mer 9 Mar 2016 - 8:31

Tant mieux Madgic!
citrouille

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mer 9 Mar 2016 - 9:30

Nous sommes toujours sur la brêche !
Je suis désolée pour toi Fée ! c'est toujours rageant d'être licenciée avant l'entrée à l'école du petits...
Tu dis qu'elle est sur liste d'attente : et si l'enfant n'est pas pris... tu vas le garder tout de même ?
Nous sommes Corvéables à merci !
pauline

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   Mer 9 Mar 2016 - 9:48

oui cindy je suis ok avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistants maternels , un emploi précaire.   

Assistants maternels , un emploi précaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2