LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 13:21

Après nos revendications nous avons obtenu ceci pour l'instant, mais nous ne laissons pas tomber l'affaire loin de là, car ceci n'est qu'un sursis, donc affaire à suivre, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

L Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale (ACOSS) a confirmé à L'IRCEM (groupe national de protection sociale qui touche tous les emplois de la famille) que la dématérialisation des bulletins de salaire interviendrait au 1/01/2017 sauf pour les assistants maternels qui la demanderait par écrit en 2016.
Notre action sur le sujet, la CFDT à travers une réunion avec L'ACOSS et le S.P.A.M.A.F par la pétition relayée de Viviane Pasquet a porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 13:28

en clair la suppression des envois des BS par Pajemploi est retardée au 1er Janvier 2017.
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 13:37

Merci milou c’est pourquoi nous continuons à les recevoir.

et remercie pour le second message mais le premier était très clair.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 13:46

Super , je comprends mieux pourquoi j'ai reçu mes BS
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 14:00

merci de l'info milou
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 17:24

sonson a écrit:
Merci milou c’est pourquoi nous continuons à les recevoir.

et remercie pour le second message mais le premier était très clair.

ah! ok j'avais peur de mettre mal expliqué surtout que je n'ai mis que la moitié du message.
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 1 Mar 2016 - 20:51

ok merci milou voila le pourquoi on les reçoit encore
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 2 Mar 2016 - 7:15

C'est une tres bonne chose de maintenir ces bulletins de salaire.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 2 Mar 2016 - 9:23

oui salley car les pe n'ont tous pas une imprimante ou tout simplement ordi même si on pourrait pensé que tout le monde a
maeva
Habitué
Habitué

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 2 Mar 2016 - 14:12

merci pour l'info
craquotte
Timide
Timide

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 2 Mar 2016 - 17:35

merci maman milou ! biz
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 2 Mar 2016 - 20:50

craquotte a écrit:
merci maman milou ! biz

biz ma fille, tu vas bien?
craquotte
Timide
Timide

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 2 Mar 2016 - 22:51

milou33 a écrit:
craquotte a écrit:
merci maman milou ! biz

biz ma fille, tu vas bien?

oui oui et toi? bisous
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Jeu 3 Mar 2016 - 9:04

cool craquotte d'etre passé sur le fofo
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Jeu 3 Mar 2016 - 12:57

moi toujours bon pied bon œil en espérant que ça continu le plus longtemps possible
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Ven 4 Mar 2016 - 10:45

milou moi aussi je l'espere aussi
fadou65
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Dim 6 Mar 2016 - 10:55

bonjour

ah ben voilà pourquoi j en ai 2 dorénavant celui de pajemploi et celui de mon PE

je laisse courir pour qu il garde les bonnes habitudes ou pas ? hihi
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Dim 6 Mar 2016 - 11:02

moi j'ai dit o pe de laissé tombé pour le moment mdr on vera plus tard
tatanounou
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Dim 6 Mar 2016 - 16:05

Bonjour à vous toutes et grand merci pour l'info milou, car je ne savais pas qu'on allait plus les recevoir. Comment ferons nous pour avoir nos fiches de paie si on ne les reçoit plus par l'APJE? est-ce que ce sont les parents qui les recevront pour nous les donner? Sur le coup je me sens larguée...
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Lun 7 Mar 2016 - 8:39

tatanounou a écrit:
Bonjour à vous toutes et grand merci pour l'info milou, car je ne savais pas qu'on allait plus les recevoir. Comment ferons nous pour avoir nos fiches de paie si on ne les reçoit plus par l'APJE? est-ce que ce sont les parents qui les recevront pour nous les donner? Sur le coup je me sens larguée...

à partir du 1er janvier 2017 ( si rien ne change d'ici là ) la paje n'enverra plus les BS mensuels, c'est l'assmat qui devra les imprimer elle même sur le site de Pajemploi ou tu peux aussi demander aux P.E de le faire et de te les donner, ce qui serait plus logique non? bon peut être aurons nous gain de cause et tout cela sera annulé en tout cas les syndicats bataillent pour çà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   

le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant