LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Lun 7 Mar 2016 - 8:39

ok milou pas de soucis donc pour le moment je ne les demande plus
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Ven 15 Avr 2016 - 19:57

infos minute sur pajemploi

Votre bulletin de salaire
Suite à l'ordonnance du 18/06/2015, votre bulletin de salaire ne vous est plus envoyé par courrier. Cependant, vous pouvez accéder et imprimer votre bulletin de salaire dans votre espace personnel, rubrique "Éditer mes bulletins de salaire" :

24h après la date de paiement de votre salaire saisie par votre employeur ;
Ou 24h après la date de paiement de votre salaire si celle-ci est postérieure à la date de la déclaration.
A titre dérogatoire, et uniquement sur 2016, vous avez la possibilité de continuer à recevoir sous format papier, en décochant la case prévue à cet effet dans votre espace personnel.

il serait préférable de cocher cette case pour continuer de recevoir le bulletin de salaire
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Sam 16 Avr 2016 - 9:19

j'ai oublié de marquer que cette inscription doit être faite avant le 13 mai pour continuer de le recevoir
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Sam 16 Avr 2016 - 20:36

Merci !!!
J'ai reçu ce matin la même chose par courrier postal
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Dim 17 Avr 2016 - 9:15

moi pas reçu mais hier aprem coché la case sur la paje comme cela tranquille mais perso c'etait pas un soucis j'aillais les cherché pour pole emploi
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Dim 17 Avr 2016 - 23:23

Bonsoir,
J'ai recu hier matin un courrier de pajemploi avec mes identifiants, que dois je faire, me connecter oû pas, je n'ai pas d'imprimante pour pour un tirage de bulletin de salaire.
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Lun 18 Avr 2016 - 8:17

bonjour,
j'ai demandé a les recevoir jusqu'au bout , car il font des économies sur notre dos.( j'ai 5 bulletins de salaire / mois)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Lun 18 Avr 2016 - 9:32

ben oui chatou ici aussi j'en ais pas 5 mais 4
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Lun 18 Avr 2016 - 10:31

Je n'ai rien coché et je les ai reçu ce matin, je vais aller voir sur le site ce qu’il en est.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Lun 18 Avr 2016 - 11:46

moi aussi je les reçois et ils ont dit pour l'année encore 2016 mais bon sur le site tu as la case a coché donc j'ai fait comme cela je serais tranquille
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 19 Avr 2016 - 11:07

reçu courrier a ce jour avec mes bulletins
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 19 Avr 2016 - 14:09

Je viens de le faire aussi mais il est noté pour 2016 seulement à l'endroit où on coche donc il va falloir absolument faire un courrier et l'envoyer par la poste si on veut continuer à les recevoir les années suivantes ... merci Milou pour cette précision

Salley va dans ton compte , tout est noté et coche OUI!
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mar 19 Avr 2016 - 17:27

ben on recevra peut etre un truc fin 2016 pour 2017 cindy normal qu il y ais que 2016 lol
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 20 Avr 2016 - 2:07

Merci Cindy,
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   Mer 20 Avr 2016 - 7:42

et ben salley tu te couches pas de bonne heure ou alors soucis dans ton heure lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues   

le pourquoi des BS de Pajemploi reçus ou non par certaines collègues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2