LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 21:10 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 21:03 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
livre cassation diabète halloween comment Sapin signature octobre inscription emploi rions salaire renouvellement soupe recette agrément cour petite régularisation pour pôle question Noel calcul anti avatar
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Parent ayant perdu son emploi......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
margot

Profession Profession : ass mat agréée

MessageSujet: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 13:54

voilà le Papa de la petite A ,travaille en saisonnier 8 mois par ci et 4 mois par là...mais je ne sais pas si cette année les 4 mois qu'il faisait vont être renouvelés car il s'y est prit un peu tard...bien sur je ne suis pas sensée le savoir mais quoi répondre lorsque cela sera le cas au mois d'avril /mai...????
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 14:49

ah ben perso moi j'attendrais que lui me parle
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 15:29

Dsl margot je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux développer plus stp.

tu as bien un contrat? Alors attend de savoir ce qu'il va te dire et tu verras à ce moment.
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 15:34

Coucou caro
A mon avis quand ça arrivera, c'est à lui de savoir s'il te gardera ou pas donc ne te prend pas la tête maintenant..
A moins que j'ai mal compris ??
margot

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 16:00

bien sur que j'ai un contrat c'est justement je veux anticiper sa réponse si il me dit qu'il veut garder sa fille qu'est ce que je fais qu'est ce que je dis..... tu as bien compris lolo....

mais là il faut dire que je me démène sur deux front à la fois et j'en ai ras le bol...car pour les autres parents Mr touche les alloc mais ne veut pas les donner pour que je sois payée et le comble de tout c'est que je ne peux plus aller sur pajemploi il ne me connaisse plus mon identifiant et mot de passe pas bon et lorsque je rentre tout ce qu'il me demande N°SS N° salariée et mon nom de famille ça me dit envoyer un mot de passe à ces employeurs là donc sur leur adresse mail ...c'est une histoire de fou...
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 16:40

Et ben tu commences bien !!
Tu n'as pas repris depuis longtemps et tu as déjà de gros soucis !!
Tu devrais demander de l'aide à la pmi peut-être ? et tel à la pajemploi pour expliquer ton problème.
Bon courage
Bisouss
sonson

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 16:58

Difficile de te donner une réponse tu ne sais pas ce qu’il fera, pose lui la question a lui et tu sera (ou pas)

Tel à pajemploi pour avoir tes mots de passe ou envois un mail en leur expliquant ce qui se passe.

Si je comprends bien le pe ne te paie pas si il ne veut pas te donner les allocations qu’il reçoit, c’est quoi ce truc??????
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 17:15

pourquoi tu te tortures l'esprit ,fait ton travail  encaisse le chèque a la fin du mois  la vie privée des parents  ne te regarde pas, 
qui est ton employeur le père ou la mère ?
un des parents peut être au sans emploi  momentanément et toi tu continus  d'accueillir l'enfant , car le jour  où il retrouve un job il faut bien une assistante maternelle pour leur enfant .... pas de panique comme disent les collègues laisse venir et milou te dirai "te cailles pas l'urine " 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 17:23

bonjour
attends que le parents te parle de sa perte d emploi ; s il veut garder son enfant il te licencie au risque de pas te retrouver quand il trouvera soit il conserve le contrat en l état et te met l enfant , il aura les aides de toutes façons.
refaire une demande de mot de passe a pajemploi je crois qu on peut le faire par mail
j ai eu le même soucis enfin non j ai pas été déclarée mais toi tu l'es enfin j espère car sil touche l'aide tu peux te retourner contre lui en mailant a la caf qui lui fera un mail et suspendra les versements ( c'est ce qu on m avait répondu )
margot

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 17:34

mais le soucis c'est que j'ai téléphoné trois fois à pajemploi et rien ne se décoince j'ai envoyé un mail et pas de réponse...

le mot de passe il dise l'envoyé à se parent employeur et le PE me dit ne rien avoir ......elle va péter la durite.....

chatou tu me fais vachement marrer ....encaisse ton chèque il faudrait déjà que je l'ai pour pouvoir l'encaisser...

bon je vais m'aérer l'esprit à Centrakor pendant ce temps là je ne penserais pas...ppffff
madgic

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 18:30

des parents comme ça qui ne te paye pas je casse le contrat, tu n'es pas sa boniche qui travaille sans être payée
et pour l'autre contrat attends que le papa te dise qu'il ne travaile plus, ou il te garde ou il te licencie

Cindy

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Mer 9 Mar 2016 - 18:44

Tu n'as pas été payé de ton mois de février ?????

J'ai déjà eu le cas , la maman m'avait licenciée lorsqu'elle a perdu son emploi et 4 mois après on a refait un contrat mais en fin de compte à cause de ça , j'ai dû déduire tous mes congés pris cette année puisque je ne les avais pas acquis ....

Je ne comprends pas pourquoi la paje envoie ton propre mot de passe aux employeurs !!!!! ils n'ont rien compris si c'est le tien que tu veux !!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Jeu 10 Mar 2016 - 8:13

oh la la margot je sais que cet pas si facile que cela dans la situation que tu es
alors moi je te dis qu'une chose courage a toi
mais avant de cassé le contrat essaye d'avoir ton salaire de fevrier nous sommes que le 10 car je sais combien cet difficile pour toi et pas de demande
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   Jeu 10 Mar 2016 - 9:33

je ne comprends pas non plus ce qui se passe car nous pouvons changer de mot de passe très facilement j'ai déjà changé 2 fois sans aucun problème, c'est vraiment bizarre cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parent ayant perdu son emploi......   

Parent ayant perdu son emploi......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1