FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mouchage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le mouchage  Empty
MessageSujet: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:04

Bonjour à toutes,

Avez vous des parents qui ne font pas moucher leur enfant alors qu'il sait le faire et que vous le faites moucher chez vous sans problème ? comment réagissez vous dans ce cas là ?

Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Le mouchage  Empty
MessageSujet: Re: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:41

Je n’ai pas de réactions particulières ils ne veulent pas tu ne peux pas les obliger tu fais comme tu as appris au petit et c’est tout.

J’ai un bb de 10 mois qui est dans le trotteur chez lui, la maman m’a demandé il y a plusieurs semaines si je le mettrais j’ai dis non et bien lundi elle a redemandé alors qu’elle connaissait la réponse j’ai répondu non et surtout pas développer, elle avait très bien compris la 1 fois.

Cindy ne te bille pas la rate, je ne me rappelle plus l’expression de milou. :Le mouchage  4038409500: :Le mouchage  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le mouchage  Empty
MessageSujet: Re: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:13

Sonson c'est " ne te caille pas l'urine", je crois !!!! :606:

Le problème n'est pas là , c'est que je me demande à quoi ça sert de le moucher chez moi si les parents ne le font pas , il n'est pas près de guérir à moins de le mettre sous antibio dans quelques jours ..... c'est idiot ! un enfant va prendre des antibiotiques alors qu'il pourrait s'en passer .....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le mouchage  Empty
MessageSujet: Re: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:44

mdr les filles je connaissais pas la tienne expression cindy
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Le mouchage  Empty
MessageSujet: Re: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:55

Oui c’est ça son expression.

J’avais compris Cindy mais si tu leur as dis et qu'ils ne font rien tu ne peux pas faire plus.
Tu es l’ass mat pas le pe.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Le mouchage  Empty
MessageSujet: Re: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:27

il y a nombre de chose que nous faison les assmat et que les pe ne font pas pour le bien être de leur enfant
per so je fais chez moi chez les pe je m'en tape :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouchage  Empty
MessageSujet: Re: Le mouchage    Le mouchage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: