LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BS

AuteurMessage
louna
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assmat

MessageSujet: BS   Ven 11 Mar 2016 - 10:05

La maman qui m'emploi vient tout juste de faire sa demande pour le CMG
Avec le temps de traitement de la CAF puis l'envoi des identifiants, le pe ne m'aura peut etre déclaré a la fin du mois.
Concernant le BS, comment on fait vu qu'il faut déclaré aussi a pôle emploi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 10:11

je demande à tous les parents un bulletin de salaire en plus de celui de pajemploi comme cela je peux envoyer à temps mes BS à pole emploi,surtout que j'ai des parents qui ne déclarent pas tout de suite à pajemploi et cela on ne peut les obliger à le faire
louna
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 10:25

C'est ce que je pensais faire mais je ne savais pas si pôle empoi acceptait les BS fait main.
Donc si c'est bon, tant mieux
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 13:27

moi je demande o pe de me faire declaration entre le 25 et 30 de tous les mois cela marche et debut du mois je vais les cherché sur mon site puisque actuellement j'ai complement salaire et je n'ais aucun soucis non plus
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 13:29

je répète ON NE PEUT PAS  obliger le parent a faire sa déclaration à pajemploi leur fixer une date je ne vois pas en quoi cela sert à part les inciter à se faire rembourser avant de vous payer si ils font déclaration le 25 et vous paye le 30

du moment que le parent te signe et date ton bulletin de salaire  louna il est valable écrit à la main
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 13:44

pauline a écrit:
moi je demande o pe de me faire declaration entre le 25 et 30 de tous les mois cela marche et debut du mois  je vais les cherché sur mon site puisque actuellement j'ai complement salaire et je n'ais aucun soucis non plus

Pauline en déclarant le salaire donné avant la fin du mois sans te donner le chèque aussi, le P.E fait un remboursement d'aides anticipées et ce n'est pas légal, sauf s'il te paye au même moment bien sur
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 21:07

si si milou j'ai la paye avec pas de soucis sinon je n'accepterais pas pour qu'ils oublient le cheque a non alors par contre moi je m'engage a pas l'encaissé avant le dernier jour travaillé comme cet marqué sur mes contrats
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: BS   Ven 11 Mar 2016 - 21:47

ok alors.
louna
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: BS   Sam 12 Mar 2016 - 9:18

milou33 a écrit:
pauline a écrit:
moi je demande o pe de me faire declaration entre le 25 et 30 de tous les mois cela marche et debut du mois  je vais les cherché sur mon site puisque actuellement j'ai complement salaire et je n'ais aucun soucis non plus

Pauline en déclarant le salaire donné avant la fin du mois sans te donner le chèque aussi, le P.E fait un remboursement d'aides anticipées et ce n'est pas légal, sauf s'il te paye au même moment bien sur

J'ai des parents qui faisait ça tous les mois.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: BS   Sam 12 Mar 2016 - 9:53

Les miens ne déclarent pas avant le 30 mais c'est mon chèque qui arrive bien en retard donc ça revient au même ! ils attendent le remboursement ..... je n'ai qu'un seul parent qui me paie en temps et en heure
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: BS   Sam 12 Mar 2016 - 11:10

moi je leur fais faire juste quand j'ai un completement de pole emploi pour pas que cela retarde trop et jamais eu de soucis et vue que tu me confirmes milou que je peux le faire je vais continué lol
merci milou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BS   

BS
Page 1 sur 1