FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Grossesse apres 40 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:03

bonjour

comment vivre une grossesse tardive, a plus de 40 ans ?
quelle soit calculée ou imprévue ?
comment avez vous réagis si vous avez vécu cette situation  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:52

pas vecu donc peut pas en parlé et je ne connais pas de personne autour de moi qui est vecu cela
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:43

Si je parle pour moi c’était hors de question mais pour les autres je ne juge pas.

Née de parents "vieux" je ne voulais absolument pas le répéter, je n’ai jamais eu de lien avec mes frères qui ont pour certains l’age d'être mes parents et j’ai toujours été en décalage par rapport aux autres des qu’il s’agissait des liens familiaux et forcément ça se répète avec mon fils par rapport à ses cousins/cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:14

Ah zut Sonson , je comprends , c'est pas facile ! c'est un peu pareil pour moi avec mes cousins .... je n'ai aucun contact avec mes cousins cousines et pourtant , la famille est immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:44

C'est une chance d'avoir des enfants ã cet age, pour celles qui se sont consacrée à leurs travail, oû qui se sont marié tardivement, j'ai une amie qui a accouchée à 42 ans et qui a 49 ans maintenant elle a eu 2 enfants l'un derrière l'autre 1 an de différence. Le choix du roi un garcon et une fille
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptySam 2 Avr 2016 - 11:15

lol salley en plus bien travaillé le couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptySam 2 Avr 2016 - 18:56

😂☺️ marrante Pauline, tu as toujours su me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:06

:606: salley on me le dit toujours je t'assure pourtant je ne le fais pas expres je suis comme cela dans la vie de tous les jours :606: :606: :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse apres 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Grossesse apres 40 ans   Grossesse apres 40 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse apres 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stabilisation après la SAC!
» Après le transat ?
» Après la date de péremption
» j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois
» Besoin de Repas léger àpres les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: