LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 20:11 par titi

» Gateau de Savoie marbré
Aujourd'hui à 19:22 par fee clochette

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Aujourd'hui à 17:50 par Salley

» Hygiène
Aujourd'hui à 14:54 par louna

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 11:30 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

Mots-clés
régularisation impots pôle petite livre recette avatar halloween anti emploi agrément cour rions popotin pate comment diabète question inscription textile salade cassation calcul renouvellement octobre enfance
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

disparition de notre abattement fiscal??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 10:09

Comme nous en parlions dernièrement nous allons certainement perdre notre avantage fiscal si nous passons au prélèvement de l'impôt à la base, il faut se mobiliser contre, soyons solidaires les filles encore une perte de nos acquis. colère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 10:29

ils ne peuvent pas nous supprimer cet abattement, car si c'était le cas les PE devraient nous payer au SMIC horaire , déjà que certains rechigne à payer  notre minima .

il ne faut pas confondre notre métier avec les auxiliaires parentales , qui s'occupe des enfants aux domicile des parents.       il faut arrêter.

en conclusion ce serai la mort de notre métier.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 10:41

oui j'allais el dire alors les nounous o placard plus personne nous demanderait cela reviendrait trop cher grrrrrrrrrrrrrrr
coco20cristel

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 14:03

Je crois qu'on court à la faillite! Au secoourrs!!!!
Pourvu que cela n'arrive pas!
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 14:07

Il n’y a pas que notre profession qui est concerné par les abattements qui pourraient disparaître.

Je ne vois pas comment les "patrons" pratiquerons tous les droits aux abattements que nous avons le droit, ass mat aux autres.

Combien de couple ont des abattements?????

madgic

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 14:08

Cela n a rien avoir fee, si le gouvernement  veut vraiment faire passer le prélèvement  impots à  la source notre abattement passera à  la trappe
Je suis de l avis de milou
J ai deja signé  cette petition il y a plusieurs jours
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 14:31

notre demande est juste de continuer à bénéficier de notre abattement fiscal pour le prélèvement de l'impôt à la source et je pense que cela va être compliqué et comme tout ce qui est compliqué nos gouvernants vont carrément tailler dans le vif et faire disparaître notre avantage, serait ce aussi un avantage en nature comme pour les assmats qui ne nourrissent pas les enfants? Bon j'exagère  peut être mais vu que le syndicat est sur le qui vive et bien j'anticipe alors SIGNEZ CETTE PETITION .
Cindy

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 15:28

Fait !
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 15:33

Merci Cindy.
nounou42

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 18:41

VOTER
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 18:55

nounou 42
Evemay

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 19:05

Effectivement je signe la pétition et j'espère que quelqu'un nous entendra !
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 19:25

les filles allez venez toutes signer !!!! nous sommes 300 allez mobilisez vos collègues .j'ai envoyé un appel pour cette pétition a tous les membres de notre forum ......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 19:33

Fait.

fadou65

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 20:16

Je ne comprend pas la'suppression mais une recherche de moyen du prelevement 
J ai nenmaoins signe 

1) Utiliser le service Pajemploi pour échanger les informations...
2) Des demandes d’acompte....
3) Un service complet (solution ambitieuse mais difficile à mettre en place et pas sur d’être techniquement faisable), un paiement direct par le CESU du salaire de l'assistant maternel, c'est à dire qu'il y aurait un prélèvement de l'ensemble du salaire + charge sur le compte en banque du particulier employeur et le salaire serait versé directement par le CESU à l'assistante maternelle...

Dans tous les cas ça va être , si ça se fait dans les propositions , une vraie galère .
Peut-être faudrait il aussi que les PE se mobilisent contre .
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 20:36

fait
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 20:42

coucou !! je n'y arrive pas !! j'ai pourtant essayé plusieurs fois .....
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 20:45

ben voila c'est fait j'ai réussi oh la la !!
Ratouli

Profession Profession : Toujours débordée !!!!

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   Lun 16 Mai 2016 - 21:28

Fait pour moi aussi même si je ne suis pas sur de rester assmat mais pour les collègues (et amies) qu'est ce que je ne ferais pas  !!!! Bisous a toutes
girondine

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Notre abattement fiscal   Mar 17 Mai 2016 - 1:01

J'ai voté et envoyé au RAM pour les collègues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparition de notre abattement fiscal??????   

disparition de notre abattement fiscal??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant