LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 8:23 par pauline

» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 8:22 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
pôle salade source jours allowenn pate question comment entretien enfance livre rions chatbox renouvellement calcul popotin régularisation cour calculer petite repas agrément avatar octobre impots cassation
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 4 Juin 2016 - 11:00

Ce matin par courrier ceux d’avril et un de mai et pour pôle emploi je les imprime ou les envois par mail.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 4 Juin 2016 - 14:37

C'est ce que je ferais si je dois m'inscrire aux assedic.
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 4 Juin 2016 - 14:43

je viens de recevoir mes bulletins d'avril et de mai .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
speranza

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 4 Juin 2016 - 16:51

À partir de 2017 dorénavant faudra imprimer nos BS ou le faire faire aux parents !
on peut encore les recevoir en 2016 !

Pour ma part c'est fini je les reçois plus je me les imprime comme ça suis tranquille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 4 Juin 2016 - 16:58

2 des mes employeurs ont commencé a me les fournir . ( mais c'est leur devoir ....)
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 5 Juin 2016 - 2:33

tout ce qui est paperasse disparaîtra, fiche de paie, banque etc.....
pauline

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 5 Juin 2016 - 14:04

oui fee moi j'ai une maman depuis septembre l'an passé que j'ai commencais avec elle me le fait lol
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 5 Juin 2016 - 18:43

Salley a écrit:

sauf que pour pôle emploi ou ta demande de retraite  on te les demande ......   alors autant que ce soit ton employeur qui te les fournisses. comment ferons nous si internet tombe en panne ?????
pauline

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 5 Juin 2016 - 20:02

fee tu peux allé les recuperé jusqu'a même un an apres il suffit que tu mettes le nom du pe le mois que tu veux recuperé et voilà je l'ais fais cette année car il m'en manquait quand je regroupais mes bulletins pour les impots
madgic

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 5 Juin 2016 - 20:10

d'où l'intérêt que ton employeur, le parent , te fasse un bulletin de salaire autre que celui de pajemploi fee
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 5 Juin 2016 - 21:32

fee clochette a écrit:
Salley a écrit:

sauf que pour pôle emploi ou ta demande de retraite  on te les demande ......   alors autant que ce soit ton employeur qui te les fournisses. comment ferons nous si internet tombe en panne ?????

oui bonne question, surtout si ceci est appliqué

SPAMAF.

La fiche de paie électronique,
Entre révolution numérique et méfiance.
Au milieu des nombreux articles figurant au projet de la loi El Khomri, un petit texte aurait presque pu passer inaperçu. Pourtant, il pourrait, à sa manière, changer la vie des salariés. L’article 24 énonce le remplacement du bulletin de paie papier par un bulletin électronique, et ce sans nécessiter l’accord préalable du salarié. Un changement brusque dans le monde du travail puisqu’il devrait s’opérer dès le 1er janvier 2017.
Cette mesure représente pourtant une mini révolution pour les Français pour qui le bulletin de paie papier possède une forte valeur administrative tout au long de leur vie
pauline

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 7:23

ok milou merci pour cette lecture
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 8:44

Pauline tu en penses quoi? quel est votre avis à ce sujet c'est important quand même.!!!!!!!!!
pauline

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 10:07

ben cela serait pas mal mais le soucis cet que perso moi deja pour que les pe me donnent bulletin s il m'est arrivé que des pe n'ont pas internet deja alors comment vont t'il faire tu vas me dire il y a des endroits ou ils peuvent allé pour ce connecte oui mais nous nous sommes a 25 km de la ville grrrrrrrr dans les mairies ils pretent pas
milou moi aussi l'autre jour j'ai eu comme toi j'ai demandais si vous aviez deja eu donc cela prouve bien qu'ils sont pas verifie nos bulletins remonte plus haut tu veras j'ai posais la question
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 11:43

Moi, les pe impriment mon bulletin de salaire à leur boulot, ils sont pas fous, ils économisent leurs papiers et encre. Cela me ferait drôle si tout devenait numérique, j'ai l'habitude de classer et archiver mes bs dans un classeur, j'aurais l'impression de ne plus être reconnue en tant que salariée même si au final cela ne changerait pas la situation mais on nous a tellement dit (pour tous les métiers) de garder les bulletins de salaire à vie que cela ferait bizarre.
Cindy

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 14:36

Je suis contre , tous ce qui est informatique peut tomber en panne , les mémoires peuvent disparaître donc nos bulletins aussi .... toute une vie de travail ..... je ne prendrais pas le risque , j'imprimerai
sholaama

Profession Profession : Assistante Maternelle Agréée

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 17:15

Moi aussi j'imprimerais comme dis Cindy !!! pas confiance lol
madgic

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Lun 6 Juin 2016 - 17:49

je demanderais toujours un bulletin de salaire aux parents indépendamment de celui de la paje
pauline

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Mar 7 Juin 2016 - 7:54

ok cindy tu as raison
madgic

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 11 Juin 2016 - 18:08

ce jour j'ai reçu le même mail que milou je vais devoir imprimer le bulletin de la paje du mois de mai pfff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   

Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant