LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour , bienvenue dans notre forum LE LIEU DES ENFANTS
C'est un forum pour les assistantes maternelles, les parents et grand parents,lieu de partage au tour des enfants et de notre métier ( contrat, info, relation parents-employeur assmat, activités manuels, ludiques,santé, cuisine,puériculture .....) Rejoignez nous.

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Mots-clés
anti cassation régularisation congés 2018 activités pate salaire rions pôle incomplète contrat recette Noel calcul pour annee emploi impots cour livre bulletin mois mères diabète repas
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 11 Juin - 21:11

ben voilà je ne suis plus la seule, mais moi je n'imprime rien du tout car je ne me sers que du BS parents, si vraiment j'ai une demande expresse d'un organisme à ce moment là j'irais sur le site Pajemploi et j'imprimerai le bs demandé et c'est tout. colère
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 11 Juin - 21:27

Milou tu fais de la résistance !!! 

Tu as certainement raison car ça devient n'importe quoi !!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Sam 11 Juin - 21:29

oui cindy comme tu dis
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 12 Juin - 10:44

moi aussi je ne sers  que du bulletin de salaire du parent milou mais avec les administrations on ne sait jamais et je suis de la vieille génération j'aime bien encore avec preuve papier   car si notre pc a virus ou grille bonjour tous nos dossiers, j'ai eu ami qui a tout perdu malgré son anti-virus
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   Dim 12 Juin - 11:53

oui milou tu peux remonté a un an en arriere moi je me suis renseigné aupres de ma collegue qui a pri retraite en janvier dernier elle continue juste avec periscolaire ben a elle aussi pas demandé bulletins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin   

Qui a reçu le bulletin d'information de Pajemploi par mail ce matin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3