LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 14:00

SPAMAF/Assistant/Maternel&Familiaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher(e)s collègues, 8778 d'entre vous ont vu cette pétition, MAIS elle n'a recueilli QUE 4844 signatures, sachez qu'il faut un maximum de signatures pour pouvoir être entendu(e)s et ensuite pouvoir défendre cet avantage......alors signez la, massivement il est encore peut être temps, car le gouvernement planche sur le prélèvement à la source tout au long de ce mois de juin.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites un effort les filles transmettez cet appel à toutes vos connaissances ça devient urgent. Merci les cops
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 15:10

J'ai signé mais personne à qui transmettre !!! 
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 15:56

merci Cindy d'avoir signé, mais comme tu le vois plus de la moitié de celles qui ont vu la pétition n'ont pas signé, c'est désespèrent et après elles viendront pleurer quand nous n'auront plus droit à l'abattement fiscal pour faire notre déclaration de revenus colère  c'est quand même incroyable, et après elles veulent que notre profession soit reconnu? pffff! et bien c'est pas pour demain tu peux me croire, je suis en colère. colère colère colère colère colère
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 16:04

Dsl je pense que je l’ai fais mais plus très sûr, alors je viens de le refaire.

Milou comment tu sais qui l’a fais?
rachoubill
Débutant
Débutant

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 16:37

voilà voilà c'est fait !!
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:09

merci les filles, pour répondre à Sonson et bien on ne peut pas savoir qui signe et c'est normal, par contre si tu as déjà signé il y a ce message qui s'affiche

Vous avez signé « Prélèvement de l'impôt à la source pour les assistantes maternelles et familiaux avec le maintien de la réduction fiscale »
nounou42
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:18

Bonjour,
c'est fait j'ai signé.
lolo
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:22

J'ai déjà signé
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:24

OK OK MILOU
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:36

nounou42 a écrit:
Bonjour,
c'est fait j'ai signé.

merci.
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:37

lolo a écrit:
J'ai déjà signé

Merci Lolo
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:41

voilà fait aussi
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 17:48

pauline a écrit:
voilà fait aussi

ah! enfin j'allais te mettre un coup de pelle et peut être pire.
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 18:51

je comprends ta colère milou c'est toujours comme ça il y en a qui se battre pour faire avancer les choses et d'autres qui attendent que ça tombe tout cuit
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mar 14 Juin 2016 - 19:25

hélas oui Madgic je sais bien, mais j'ai la hargne, pour que le syndicat demande de l'aide c'est que c'est grave pour nous, moi j'ai fait passer le message aux asmats du Morbihan j'espère que tout le monde va faire un effort, merci aux copines du forum qui nous soutiennent.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mer 15 Juin 2016 - 7:54

moi j'ai envoyais hier soir le lien o filles pour quelle la signe par mail
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mer 15 Juin 2016 - 9:00

Je me suis inscrite sur un autre forum pour mettre le lien !!!! 
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mer 15 Juin 2016 - 11:39

Cindy 
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mer 15 Juin 2016 - 12:39

Je le croyais aussi Milou mais comme je n'ai pas réussi à me présenter , enfin comme ma présentation a disparu , ils ont fermé la discussion !!!! j'ai refait ma présentation ce matin et re-belotte on me tire dans les pattes !!!! je crois que je vais m'enlever vite fait de ce forum !!! on n'a pas le droit à l'erreur !!! j'ai écrit , je verrai ... enfin pas grave car les filles savent qu'une pétition existe puisque le sujet est fermé mais encore visible : il va falloir qu'elles cherchent un peu car ils n'ont pas voulu non plus du lien , il a été supprimé !!!! je n'en reviens pas !
Y'a des gens sympas sur terre !!!!! 
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   Mer 15 Juin 2016 - 15:26

Je suis allée voir, j'avais déjà signé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.   

Message du Syndicat pour toutes les collègues concernées.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant