FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les dents de sagesse .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 6:13

Pour répondre a Pauline sur un autre post , on avait rdv chez le dentiste lundi pour alex car par la sécu j'avais une visite gratuite pour ces 18 ans , on fais la visite , on parle dents de sagesse si elle étais sorti , je dis non  et comme elle a droit a des actes gratuit elle lui passe une radio , elle dit ras il a même une super implantation , par contre les dents de sagesse faut les enlever car elles ne sortiront jamais et mal positionnée ce qui pourrais emmerdé les autre  , donc faut enlevé les 4 . voila des explications Pauline .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: Re: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 7:52

bouh nechka ok et ben bon courage a lui
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: Re: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:03

Ma mère n'a jamais eu ses dents de sagesse , elles sont toujours dans la gencive et bien ça ne l'a jamais gênée !!!! donc faut il vraiment les enlever ???? peut être faudrait il demander un 2 ème avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: Re: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:23

Demande lui une radio panoramique avec ça on voit toute l’implantation des dents et celle qui peuvent gêner.

J’ai 2 dents de sagesse de sorties qui ne m'ont jamais fais mal et les 2 autres qui ne sont pas sont pas sorties et ne gêne pas, mon dentiste ne veut rien enlever.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: Re: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:21

c 'est ce qu'on a fait Sonson une radio panoramique et c vrai que elle sont mal positionné , elle prefere lui faire enlever plutot que d'avoir des problèmes par la suite , moi pour y avoir passé  je peux vous dire que ça fait mal les dents de sagesses quand ca commence a chatouillé .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: Re: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:47

moi j'y suis pas passé mais j'ai vue jeremy il y a quelques année et il a n'a souffert du cou il a n'a fait que deux les autres pour le moment y sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dents de sagesse . Empty
MessageSujet: Re: les dents de sagesse .   les dents de sagesse . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dents de sagesse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier des dents !
» fait ses dents
» rage de dents
» Détartrer ses dents à la maison ....
» La carie des dents de lait et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: