FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fée , 1 question stp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:41

Toi qui arrive de vacances en Corse as-tu ramené des recettes avec de la brousse ?
Je viens d'en acheter , j'ai gouté comme ça je trouve ca très bon mais sur le pot j'ai vu qu'on pouvé la cuisiné .......
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:23

je devrai te trouver ça ....

tu peux en faire des beignets, omelette, raviolis  .... et un super bon gâteau avec un peux de citron.( fiadone )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:12

alors question con cet quoi de la brousse ??
jamais entendu parlé lol et on se moque pas hennnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:20

Pauline tu fais comme moi tu regarde sur goole sinon ca doit être du fromage corse.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 7:02

Pauline , c un fromage de brebis en faisselle assez égoutté . j'en mange aussi quand je suis a St Jean de luz mais c pas du tout pareil . Oui Sonson j'ai regardé aussi sur Google  pour les recettes .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:09

ok je vais regardé si j'en trouve ici car je connaissais pas du tout et j'adore les fromages lol
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:18

de ce moment j’achète pas mal de fromage différent alors que d'habitude c plutôt du camembert , je vais dire c une envie dangereuse .................. Fée , 1 question stp ? 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 4:24

Bonjour que c'est bon le fromage, attention aussi au cholestérol ,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 6:44

:Fée , 1 question stp ? 4038409500: :Fée , 1 question stp ? 4038409500: oui salley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée , 1 question stp ? Empty
MessageSujet: Re: Fée , 1 question stp ?   Fée , 1 question stp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée , 1 question stp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: