FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos vacances et les jouets ....

Aller en bas 
+3
mamyjo
sonson
Cindy
7 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:44

Bonsoir les filles ,

Que faites vous de tous les jouets pendant vos vacances ? vous les refoulez dans le garage , vous les rangez à un endroit où vous ne les voyez plus ? ou bien vous les laissez à la même place que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:59

Vacances ou we tout est ranger dans des placards pour ne rien voir sinon je ne suis pas en vacances si je les vois tout le temps!!!!!

Nous allons faire des travaux cette fin d'années ou début année prochaine, je vais faire faire une pièce pour les enfants en acceuil qui donnera dans ma pièce de vie, il y aura une porte coulissante pleine pour ne rien voir même le soir en semaine, je suis impatiente de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:09

ça c'est une bonne idée quand on peut...plus rien qui traîne et qui rappelle le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:54

Mamyjo, c'est de simple placard, c'etait une condition pour exercr ce métier.
je ne veux pas vivre au milieu des jeux/jouets, chaise haute/pousette ect... et ma famille non plus.
Nous sommes comme tout le monde il faut faire une distinction entre notre travail et notre vie de famille et pour nous c'est encore plus difficile puisque nous travaillons à notre domicile mais essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 7:51

alors moi pour les jeux exterieur r j'ai un coffre et la maison des loulous pour rangé et ensuite la salle de jeux donc aucun soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:20

Placards pour moi et pour les jouets extérieur dans le garage . J'aimerais pouvoir faire tout disparaître pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:41

h.e.l.l.o ,  vous avez de la chance de pouvoir faire tout disparaître de votre vue, en appartement c'est totalement impossible, enfin chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:07

je ne vois aucun jouet, ils sont tous rangés dans les chambres occupées habituellement par les enfants, chambres inoccupées en temps normal, donc pas ce souci chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:13

moi de toute façon maintenant avec ma puce qui est souvent ici les week ends les jouets traine beaucoup aussi car il faut bien quelle joue donc la terrasse est pleine salle de jeux et maintenant sa chambre mdr mais elle range aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:39

Fée , je me demandais si tu ne pourrais pas mettre des étagères au dessus des portes pour ranger un peu plus tes jouets mais peut être que tu en as déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:25

Bonjour les filles !

Vu que j'ai une salle de jeux de 24m carré cela ne me gène pas du tout de les voir ! lol Et en plus dés que je serai en vacances les 3 premières semaines d'août ce sera mes deux petites filles qui prendront le relais dans la salle de jeux ! Donc pendant les vacances rien ne disparaitra ! :602:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances et les jouets .... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et les jouets ....   Vos vacances et les jouets .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances et les jouets ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: