LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attestation pôle emploi sur le site ou pas ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefertari
Abonné
Abonné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: attestation pôle emploi sur le site ou pas ?   Mer 27 Juil 2016 - 16:56

Parce que l'adresse en haut à gauche sur l'attestation pôle emploi  que j'ai télécharger ici sur le forum indique l'adresse où envoyer un exemplaire et c'est "Centre de traitement BP 80069-77213 AVON CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: attestation pôle emploi sur le site ou pas ?   Mer 27 Juil 2016 - 17:02

Tu es du département du 77?
Nefertari
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: attestation pôle emploi sur le site ou pas ?   Mer 27 Juil 2016 - 17:04

non pas du tout mais je te dis j'ai téléchargé l'attestation ici sur le forum ! Attends tu me fais peur là ! Tu veux dire que ce n'est pas bon ?
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: attestation pôle emploi sur le site ou pas ?   Mer 27 Juil 2016 - 17:12

Je n'ai jamais vu l'attestation qui est sur le forum je ne peux pas te dire mais sur les miennes aussi c'est indiqué cette adresse (je viens de regarder) mais je l'envois à mon centre à côté de chez moi ou j'y vais, j'ai toujours fais comme ça et on ne m'a jamais rien dit, je ne peux donc pas te réponde. Dsl
Nefertari
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: attestation pôle emploi sur le site ou pas ?   Mer 27 Juil 2016 - 17:15

Ha d'accord  ! pas de soucis t'inquiète pas je vais attendre une réponse entre temps  ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attestation pôle emploi sur le site ou pas ?   

attestation pôle emploi sur le site ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2