LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Hier à 14:14 par sonson

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 11:37 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Ven 15 Déc 2017 - 8:02 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
comment agrément soupe recette salaire cassation question Noel calcul halloween rions régularisation anti enfance emploi pôle renouvellement pour octobre petite inscription livre signature cour avatar diabète
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Mar 9 Aoû 2016 - 8:52

ah cool fee cet super
malgres que cela va pas etre une partie de plaisir non plus des fois on prefererait bossé
courage a toi pour ces moments difficile
Revenir en haut Aller en bas
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Sam 4 Mar 2017 - 22:48

Cest avec attention que j'ai lu que les parents peuvent vous refuser une journee, celà donne à réfléchir , apres réflexion , je suis dans l'obligation de contacter les parents pour leur dire " quoi"? 
Je ne sais pas comment leurs annoncée celà, je me suis engagée envers eux sans signé de contrat. Je sais plus quoi faire, je suis en plein dedans avec les rdv , si je commence à travailler, et si mes rdv tombent le jour où je travaille, , non. Autant renoncer à ce travail. Tant que je n'ai pas terminer tout ces visites médicaux. En un mot, celà me trotte dans la tete. Stop, c'est le moment de les contacter .
Mais que vais je dire aux parents? je vais pas leurs parler de mes problèmes de santé. 
Mon dieu, dans quel pétrin , je me suis mise. . Est ce qu'ils peuvent faire un rapport contre moi. !!!
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Sam 4 Mar 2017 - 23:46

Bonsoir Salley, tu n'as rien signé donc ce n'est qu'un engagement verbal, contactes les parents et tu leur dis franchement les problèmes que tu risques avoir ( de plus tu n'es encore sure de rien pour l'instant ) donc je pense que c'est la meilleure solution pour toi, et tu n'as rien à perdre et si ça se trouve ils voudrons continuer quand même avec toi et au moins tu auras la tranquillité de l'esprit, alors prends ton courage à deux mains et fonces, et pourquoi feraient ils un rapport sur toi? il n'y a aucun contrat de signé même pas une réservation de place, tu ne risques rien du tout sois tranquille de ce côté là. Courage.
Salley

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 0:03

Sincèrement je te remercie pour ton conseil, tu me remonte le moral. 
Dois je lui dire, je suis navré de vous annoncer que je pourrais pas garder votre enfant , car j'ai quelques soucis de santés et des rdv. Je n'ose pas l'appeler, je vais lui envoyer un message.
Merci et bonne nuit
Salley

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 0:13

Cest que j'ai trop tardé pour leur dire car ils pensent qu'ils ont trouver, je me mets à leurs place, je vais les mettres dans l'embarras .tu me dis de leur dire franchement les probleme que je risque de rencontrè, celà veut dire, que je vais les mettres dans la confidence de mes problèmes de santé. 
Non, pas celà.
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 9:29

et bien là je ne sais plus quoi te dire, comme tu le dis il est un peu tard et d'une manière ou une autre plus tu attends plus ils seront dans l’embarras, alors tu dois prendre rapidement une décision et celle-ci t’appartiens entièrement.
pauline

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 9:57

je viens de te lire salley et je suis vraiment desolé pour toi
courage a toi
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 10:48

Tu dis la vérité sans rentrer dans les details mais pas par sms. Une conversation franche et amicale vaut tous les sms qui restent.
On ne règle pas ses souscis par sms ou mail.

Je te'souhaite beaucoup de courage pour affronter tes soucis de santé.
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 13:35

Je suis du même avis que sonson, tu les appelles et tu leurs dis simplement que tu es désolée mais tu ne pourras pas garder leur enfant car tu as des soucis de santé et que tu viens d'apprendre (mm si ce n'est pas vrai) que tu auras qlqs examens à faire et rdv avec doc donc tu ne veux pas les mettre dans l'embarras pour qu'ils cherchent qlq'un qd tu auras tes rdv..
Et que donc tu ne préfère pas prendre leur titi.
Fait simple ça passe toujours mieux et ne rentre pas dans les détails, ça ne les regarde pas !
Bon courage
Cindy

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 17:51

Bon courage Salley , prends soin de toi , tu pourras toujours garder un enfant plus tard et pourquoi pas pour septembre ?
Salley

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Dim 5 Mar 2017 - 23:36

Merci à vous toutes. Merci lolo. 
Je l appelerais demain apres midi.
Bonne nuit.
Salley

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Lun 6 Mar 2017 - 16:09

C'est fait. Elle a été très compréhensible.
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Lun 6 Mar 2017 - 17:02

Tu vois tout s'est bien passé !
Comme quoi, rien ne sert de se prendre la tête.. il faut toujours rester simple et franche !
pauline

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Lun 6 Mar 2017 - 17:29

ben oui lolo mais tu sais des fois cet plus facile a dire qu'a faire lol
mais suis contente pour toi salley
sonson

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Lun 6 Mar 2017 - 17:49

Il faut toujours dire les choses, c'est mieux et plus franc.

Maintenant tu te fais soigner et après tu bosses.
Cindy

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Lun 6 Mar 2017 - 19:30

Bravo Salley , je pense que tu dois être soulagée ! bon courage pour tes rv médicaux
Salley

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Mar 7 Mar 2017 - 2:14

Soulagé? oui et non, j'ai laissai passer une occasion, le travail se fais rare. Soulagée non, un regret. Je suis triste et en colère et j'en ai marre , vivement que ça se termine.
Cindy

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Mar 7 Mar 2017 - 9:01

Bien sûr mais tu n'auras pas le stress du "comment je  vais dire qu'il me faut plusieurs journées ? " c'est vraiment la galère quand on a besoin de journées ...
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Mar 7 Mar 2017 - 9:18

bon voilà et bien c'est réglé, tu n'as plus qu'à te concentrer sur ta santé, soigne toi bien des contrats tu en auras d'autres. tu sais pour ma fille je t'avais dis qu'elle était dans le même cas que toi un contrat signé et un accident qui doit interrompre un certain temps l'accueil de l'enfant, et bien elle a aussi prévenu le P.E de ce qui risquait arriver, et bien elle commence quand même  l'accueil aujourd'hui et elle est opérée le 27 mars d'une rupture des ligaments croisés, les parents ont été d'accord pour que je prenne le relais le temps de sa rééducation qui peut être assez longue.
pauline

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   Mar 7 Mar 2017 - 9:55

salley comme te le disent les filles pensent a ta santé tout d abord et apres tu veras pour le boulot
je comprend que tu sois triste d'avoir eté obligé de laissé ce contrat courage a toi et tient nous o courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?   

un Parent -employeur peut -il nous refuser une journée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2