LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

remplir l'attestation pôle emploi sur le web

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: remplir l'attestation pôle emploi sur le web   Mar 23 Aoû 2016 - 5:51

:

cette attestation est simple a remplir lorsque que votre préavis ce termine en fin de mois, mais si vous n'effectuez pas votre préavis jusqu'à sa fin et qu'il se termine a la moité du mois suivant le dernier jour travaillé , le parent qui veut vous donner tous les papiers et salaire le dernier jour travaillé rencontre des soucis avec le logiciel de pôle emploi, qui ne veut pas accepter certaines dates  colère  

donc ce parent va devoir me le remplir manuscrite-ment.
mon préavis se termine le 14 septembre et mon dernier jour travaillé sera le le 26 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: remplir l'attestation pôle emploi sur le web   Mar 23 Aoû 2016 - 8:37

ah ok fee je savais pas j'irais voir
Revenir en haut Aller en bas

remplir l'attestation pôle emploi sur le web
Page 1 sur 1