FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?

Aller en bas 
+3
mamyjo
pauline
fee clochette
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:02

h.e.l.l.o

Est -il préférable de repasser le linge des bébés ?  oui ou non ?
Si oui savez vous pourquoi ?
Le faîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:17

alors je sais pas du tout si cet bon ou pas
et perso si j'ai du linge a ma princesse a repassé je le fais puisque je repasse moi tout le linge hihihih
mais je sais que certaines n'ont même pas de fer perso ma belle fille aussi repasse lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:36

moi j'ai toujours repassé le linge de mes enfants et petits enfants...ça fait quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:40

oui moi j'aimerais bien savoir ce que cela fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:45

j'ai chercher sur le net....veut pas mourir idiote...le mieux est de le repasser à la vapeur pour tuer les acariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:45

je n'aime pas le linge froissé je trouve que cela fait pas net je repasse
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:55

ok merci mamyjo pour l infos
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:00

Moi aussi, j'aime repasser, cela fait plus net et prend moins de place dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:40

Je repasse juste ce qui à besoin d'être repasser, que se soit vêtements adulte, bb, enfants, je n'aime pas le linge qui est froissé ça fait négligé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:46

oui comme moi sonson
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:15

J'ai toujours entendu dire que repasser le linge tuait les microbes mais aujourd'hui on dit aussi que les bébés sont trop "aseptisés " et je crois que c'est vrai , ils n'ont aucune résistance aux microbes ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:39

ah ben moi jamais entendu cela cindy merci pour l'infos comme quoi j'en n'apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:58

punaise  je viens de pensé o post du repassage mdr
jeremy m'a amené sa paniere de linge je vous dis pas j'ai repassais pendant une heure mdr
des tas de tee shirt une parrure de drap housse de couette taie d'oreillé 2
drap housse bouhhhhhhhhhh ne parlons pas de short lol je lui ais même envoyé sms en lui disant derniere fois que je me tape autant de repassage en une seule fois mdr oups j'oubliais les pull et sweat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:06

Je n'ai pas à repasser le linge des bebè confie, par contre je le fais pour moi ,epoux et enfants, oui le ling non repassée fais clochard
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:31

Ou là faut lui acheter une table à repasser et un fer a Jeremy pour Noël!!!!

Tu repasse même le linge de lit quel courage et les pulls et les sweat!!!! Tout ça bien étendu je ne repasse pas, pull et sweat sur des cintres pour secher et hop dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:11

mdr  si je lui achete une table et un fer il repassera pas quand même alors mdr
moi je repasse normalement pas les housses de couettes et draps housse mais la c'etait froissé donc j'ai fait les sweat idem mais comme il a fait tres chaud cet an ci cela n'est pas d'hier mdr je pense que cet du linge qu'il avait o fond de la paniere mdr mais pas grave cet fait j'en parle plus lol j'ai le mien a faire lol je ferais ce soir quand ma pepette sera couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:47

Oula !!
Bon moi j'ai changé.. et oui là j'aime ce changement.. lol..
Avant je repassais tout !!
Maintenant pratiquement plus rien !!
J'étends tout sur cintre dès qu'il sort du lave linge et je n'essore pas trop..

Pour bébé, je pense qu'il faut prendre une lessive douce (savon de marseille en paillettes par ex)
Pas d'adoucissant et pas de repassage sauf les vêtements trop froissés (style chemisier etc..)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:40

h.e.l.l.o

parait-il qu'il est bien de repasser les vêtements de bébé en mode vapeur  pour se débarrasser des acariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:49

ok lolo vous etes plusieurs a l'avoir dit vous en savez des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:38

Fée faut pas aseptisé tout !! tu sais les enfants d’aujourd’hui on les met sous cloche !!
Résultat.. ils sont très souvent malades !!

SONDAGE: moi être contre le repassage.. abusif.. lol..

Mais ce n'est pas faux ce que tu dis, fée, la vapeur tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?   Est -il préferable de repasser le linge des bébés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?
» Le sèche-linge
» pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?
» problème de lave linge ?
» TOILETTE DE BEBES ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: