FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:07

h.e.l.l.o

Utilisez vous la même lessive pour les vêtements de bébés que pour les vôtres, d'ailleurs séparez vous le linge avant de le mettre en machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:14

moi je separe le linge de mon homme oui quand t'il fait de la mecanique
ensuite le petit linge aussi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:58

Que contiennent réellement nos lessives  , voici ce que j'ai trouvé, qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:56

Ah oui cela fait peur! je trie mon linge, les couleurs foncées ensemble et les couleurs claires ensemble à 40°. Le linge de toilette, serviettes de table et torchons, ensemble à plus haute température.60°. J'utilise de la lessive liquide en principe X-tra et du minidou (berlingots que je dilue dans une bouteille). Pour le linge bébé (gigoteuses draps et bavoirs) c'est la même lessive.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:06

murphy entre nous qu'est ce qui fait pas peur de nos jours ?
entre ceux qu'on mange ceux qu'on boit et maintenant la lessive ou pour se lavé franchement
moi je dis stop car marre de toute façon même en fesant attention desolé de vous le dire les files si vous devez attrapé une saloperie comme on dit chez nous vous l'attraperez
alors perso je ne fais plus attention a tout cela et je lis plus non plus si cela me plait j'achete point barre
attention cela regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:20

Même si cela peut faire peur, j'avoue que je fais comme toi Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?   Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge des bébés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?
» Quels soins choisir pour la peau des bébés ?
» choisir un sèche linge
» Est -il préferable de repasser le linge des bébés ?
» Massage pour bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: