FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enfant de l'assmat jaloux

Aller en bas 
+3
fee clochette
Cindy
mamyjo
7 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:00

Vos propres enfants sont ils jaloux et ont ils un comportement agressifs envers ceux que vous garder ?
je vous demande cela car j'ai une collègue qui fait garder son garçon chez une nounou depuis l'année dernière et le garçon de la nounou passe "ces nerfs" sur le sien même à l'école. Hier c'est la goutte qui a fait déborder le vase, il l'a carrément étranglé. Ils ont 1 an d'écart et le petit ne veut plus aller chez la nounou.
Vous cela vous est il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:17

Oh non pas à ce point là !!!
Ma fille était un tout petit peu jalouse de temps en temps quand j'en avais 4 à la maison car c'est vrai que je n'avais pas beaucoup de temps pour elle ... mais elle ne faisait pas de mal aux enfants !!!!!! elle les aime bien mais avait besoin de moi ... donc parfois je la retrouvais triste dans son coin ...
Je pense que c'est à l'ass mat de régler le problème , elle doit discuter avec son fils et lui faire comprendre qu'elle l'aime plus quel les enfants qu'elle accueille , que c'est son travail et que c'est comme si elle travaillait dans une école ...! il a quel âge l'enfant jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:19

Mes enfants ont grandis avec les enfants que j'accueillais, je n'ai jamais rencontrer de problème de jalousie , au contraire ils ont des amis d'enfance depuis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:44

je pense qu'il doit avoir 5 ans,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:55

jamais rencontré de problème de jalousie avec mon fils lorsqu'il était enfant avec les loulous que je gardais
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:08

jamais eu de soucis avec mes propres enfants  o contraire ils etaient content d'avoir des enfants a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:18

pour ma part mes filles étaient déjà ados quand j'ai commencé le métier donc je ne peux pas répondre à cette question, ce ne doit pas être facile de gérer çà en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débutant
Débutant
dom


Profession Profession : assistante maternelle

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:25

mes enfants étaient petits.... et ils étaient demandeurs.... ils ont eu des petits copains à la maison très tôt

aujourd'hui, ils ont des liens avec ces enfants qui ont grandi aussi. Jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:26

merci de vos réponse. au final la maman retire son fils....je veux pas étaler la vie de cette famille, mais je trouve dommage qu'un professionnelle ne discute pas avec la maman des problèmes rencontrés depuis 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:39

le dialogue est  essentiel, il y a toujours une solution , il faut parler , expliquer et comprendre " le pourquoi" du comportement  ..... cela peu être long , pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:40

oui fee pas facile et peut etre long
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:46

il faut croire que certains (certaines) sont plus professionnel(les) que d'autres ! mais c  comme partout, sauf que là il s'agit d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





enfant de l'assmat jaloux Empty
MessageSujet: Re: enfant de l'assmat jaloux   enfant de l'assmat jaloux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant de l'assmat jaloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: