LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce

AuteurMessage
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 9:27

Bonjour les filles,

J'ai voulu tester l'envoi des bulletins de salaire à pôle emploi par internet pour faire des économies de timbres . J'ai réussi à télécharger mes bulletins sans problèmes , tout a été envoyé et ce matin je reçois un mail me disant que mes envois sont rejetés pour ce motif : "document hors périmètre "  !!!! qui a eu ce problème ? pour l'autre document que j'avais envoyé : un petit mot disant qu'il fallait que mes bulletins soient traités sur le site de mon pôle emploi (car normalement je dois le noter sur chaque bulletin ) , on me dit "document qui ne correspond pas " alors bien sûr ce n'est pas un bulletin de salaire mais il faut bien que je le précise ....

Enfin bref tout ça pour dire que leur site n'est pas au point ! j'ai mis mes bulletins dans une enveloppe , ça partira demain , encore du retard pour rien ...........
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 9:44

Pas eu de soucis quand je l'ai fais, je le referai à la fin du mois puisque j'étais au chômage alors pas de bulletins de salaire à envoyer.

Bulletins de pajemploi envoyé directement à polemploi, on ne me demandais rien d'autre et je ne sais même pas ou ils sont traité. J'ai fais ma déclaration samedi et ai reçu mes allocations lundi, sans envois de bulletin cette 

Ca vient peut être de tes paramètres qui sont mal fais, ça arrive souvent avec l'envoi des documents, on fait tout par le net et ce truc arrive souvent.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 12:34

peut être mais jamais de soucis ailleurs ....
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 13:12

non pas eu ce soucis d'ailleur cet sonson qui m'avait dit de faire comme cela et cet vrai que cet super rapide aussi pour traité nos dossiers
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 13:49

il faut que tu envoies un bulletin de salaire à la fois cindy
moi aussi la première fois j'avais fait comme toi et avait reçu ce mail bulletin rejetté
lie
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 13:55

ou alors comme moi, quand je scanne mes BS, je change la résolution qui sur mon scan est automatiquement de 300, je mets 200 et ça passe.
j'ai pas compris, c'est quoi ton document ne correspondant pas ?
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 19:49

J'ai envoyé 2 bulletins c'est vrai ... j'essaierai le mois prochain
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 20:03

ah oui si tu as envoyé les deux en même temps cela vient de la peut etre moi je les envoie un apres l'autre sinon sa part pas lol
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 20:39

Mes bulletins ne sont pas scaner puisque ca a ete fait du site polemploi a pajemploi et un par un.
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 20:56

c'est ma conseillère polemploi qui m'a dit d envoyer une par une cindy
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Jeu 6 Oct - 21:06

ok mais si on veut joindre un courrier qui concerne les bulletins  c'est impossible puisque c'est refusé parce que le courrier  n'est pas un bulletin , c'est incroyable quand même !!! impossible de préciser qu'il faut que les bulletins soient traités sur le site de ma région alors  qu'on m'a dit a pole emploi qu'il fallait absolument que ce soit noté pour que ça ne parte pas au "grand chef pole emploi " 
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 8:06

fais un envoi en plus pour ton courrier cindy
ce matin j'ai reçu que mon envoi de bulletins avait été traité
comme j'ai envoyé 2 bulletins j'ai reçu 2 mails
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 8:29

Je ne reçois jamais de courrier de leur part me disant qu'ils avaiient traité mes bulletins (encore une différence) 
Cindy tu leur envois en courrier en plus en leur mentionnant ta remarque, tu fais tout au même moment document par document.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 10:37

oui sonson je sais pas vous mais moi je reçois sms comme quoi j'ai eté verssé sa aussi avant j'avais pas cet cool je trouve
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 10:52

c'est ce que j'avais fait les filles , un courrier en plus et envoyé séparément mais comme je l'avais mis dans la rubrique bulletin de salaire , il a été rejeté parce que ça n'en était pas un !!!! j 'ai pensé bien faire en le mettant dans cette rubrique puisque ça concernait l'envoi de mes bulletins ...........
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 12:35

Pour recevoir par pole emploi des sms il faut l'autorisation de votre part, n'est-ce pas pauline ?

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre Cindy

Bonne journée
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 12:48

Je ne donne pas mon tel portable, j'aime pas ce principe d'être joignable par tout le monde à tous moments mais ils ont mon mail.
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 13:06

Moi ils l'ont.. lol..
C'est + pratique je trouve
Sonson tu peux bloquer n'importe quels numéros de tel sur un portable 
Et là c'est qd mm pas tout le monde c'est pôle emploi.. mdr...
Après chacun fait comme il veut..
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 13:12

Oui je sais lolo, j'arrive à me servir de mon portable  mais aucun intérêt qu'ils aient mon tel ils ne font rien pour nous ass mats!!!!

Si c'est pour me dire que je reçois un courrier le mail suffit mais je ne donne pas mon tel portable en général et si je le donne je précise bien que je ne veux pas être embêter tout le temsp avec, si on veut me joindre j'ai le tel de la maison et nous sommes sur l'annuaire.
lie
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    Ven 7 Oct - 14:00

ce n'est pas le mm fonctionnement pour tout le monde c'est abhérant.... encore une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce    

Envoi bulletins de salaire à pôle emploi pour ce
Page 1 sur 1