FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:08

:BJ:

Est ce que cela vous est déjà arrivé d'accueillir un bébé qui était allaité matin et soir  et prenait lait infantile la journée ?
Est ce que bébé buvait bien et dormait bien ?
Car là j'ai un bébé de 4 mois , qui ne boit que tres peu , pleure beaucoup et ne dort quasiment pas.
J'ai l'impression, que bébé boit juste un minimum  et attends la tétée du soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:11

Jamais eu le cas mais j'imagine que c'est stressant pour toi un bébé qui pleure beaucoup et fatigant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:13

et qui mange presque pas en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:32

non pas eu ce cas desolé ma pauvre fee mais courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:00

Fée la maman pourrait te donner son lait, pour son bébé ça serait mieux 
Après tu ne l'as pas depuis longtemps donc je pense que l'adaptation n'est pas encore fini pour lui..
car l'adaptation passe aussi par l'alimentation donné par un tier etc..
Bon courage à toi mais surtout à ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:42

lolo , c'est que l'ont a fais au début mais la mère a beaucoup moins de lait , elle ne veut pas passer a la purée de légume maintenant  car le pédiatre a dit trop tôt.
j'ai déjà eu un bébé qui ne voulait pas du biberon mais qui a accepter de manger à la cuillère , tout ce passait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:56

Jamais eu le cas mais c'est fort possible qu'il attende , un biberon c'est froid ! il attend peut être la chaleur de sa maman ... pas facile ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:14

moi j'ai eu des mamans qui allaité bebé mais quand bebé est rentré chez moi cet vrai quelles etaient bien organisé et bebé prenait les bibis deja avec maman la journée avant de commencé chez nounou du cou pas eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:31

c'est mieux de rester au lait jusqu'à 6 mois mais qd c'est plus possible ben faut bien que l'enfant mange ! donc oui il faut peut-être commencer par qlqs cuillères de purée ou petit pot (mieux adapté) pour le début..
A voir avec les parents tout ça et le pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:56

bonjour,

c'est ce que j'ai proposé , mais non ils ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:02

pas facile tout cela
cet pas cool pour bebé d dormir tres peu et pleuré et surtout pour nounou
courage fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:28

Encore des jeunes parents Fée ? 
Bouhhh le pauvre bébé..
J'espère que ça va s'arranger très vite pour lui..
Heureusement que tu as l'habitude de gérer ce genre de soucis Fée, donc je m'inquiète pas trop, je suis sûre que tu as fait et dit ce qu'il faut à ces parents.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:30

lolo peut etre pas :mdr:tu sais quoi l'autre jour j'ai croisé les filles de la creche et la responsable qui etait en balade avec eux me raconté qu'ils venaient de prendre un bebé  qui dort dans le porte bebé il passe ces journées  soit sur le ventre soit dans le dos mdr
je lui ais dis mais comment vous faite vous ben elle m'a repondu il pleure beaucoup biensur il dort tres peux et si o bout d'un mois il se calme pas les pe devront trouvé autre solution de garde mdr
alors moi je suis o courant alors si le telephone sonne je prend pas cet sur et certain lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:30

lolo peut etre pas :mdr:tu sais quoi l'autre jour j'ai croisé les filles de la creche et la responsable qui etait en balade avec eux me raconté qu'ils venaient de prendre un bebé  qui dort dans le porte bebé il passe ces journées  soit sur le ventre soit dans le dos mdr
je lui ais dis mais comment vous faite vous ben elle m'a repondu il pleure beaucoup biensur il dort tres peux et si o bout d'un mois il se calme pas les pe devront trouvé autre solution de garde mdr
alors moi je suis o courant alors si le telephone sonne je prend pas cet sur et certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle   L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Allaitement et l'accueil de bébé chez l'assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.
» Activités de l'été chez mon assistante maternelle.
» Enfant malade chez l'assistante maternelle.
» brossage des dents chez l'assistante maternelle
» Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: