FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:25

:B*J:

suite a la lecture du post de lolo , nechka ou  d'autres membres , que me conseilleriez vous comme plantes a mettre dans mon appartement , sachant que j'ai en plus des mômes un chat :Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? 4038409500:
Mon salon a 4 petites fenêtres carrées alignées .

toutes vos idées & conseils serons les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:42

:606: :606: fee cet pas moi qui vait te conseillé lol
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 5:50

pas évident car par rapport au enfant gardais , pas mal de plante sont toxique et la puéricultrice va te faire la grimace .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:13

lol oui les puer n'aiment pas trop de plantes dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:22

Il y a des plantes non toxiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:45

Voici un ti texte que j'ai..

Plantes et baies toxiques 
Certaines plantes (d’intérieur et d’extérieur) sont extrêmement dangereuses, elles peuvent provoquer des intoxications ou des allergies. Pour les plus petits, veiller à éviter tout contact avec ce type de plantes. Pour les plus grands, leur apprendre à les reconnaître, à ne jamais manger des baies ou des plantes non clairement identifiées et à se laver les mains après avoir touché des plantes. 
Quelques exemples


Plantes d’intérieur toxiques: l’Amaryllis, l’Azalée, la Datura, le Philodendron, le Dieffenbachia… 
Baies toxiques : l’Aubépine, l’Arum, la Belladone, le Muguet, le Buisson ardent, le Chèvrefeuille, le Cotoneaster, l’If, le Sureau, le Troène, le Gui, le Houx, la Vigne vierge… 

Plantes d’extérieur très toxiques: l’Aconit bleu, l’Ancolie, l’Arum, la Belladone, le Bouton d’or, la Colchique, la Ciguë, le Crocus, la Digitale, le Glaïeul, l’Hortensia, l’Iris, la Jacinthe, le Muguet, le Pavot, la Pivoine, les Pois de senteur, le Sceau de Salomon… Arbustes vénéneux : le Buis, la Clématite, la Cytise, le Fusain, la Glycine, le Laurier rose, l’If, le Rhododendron, le Ricin, le Thuya, la Stramoine (trompette du jugement)…
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:18

merci lolo pour cette belle lecture que j'ai lu mais perso pas pour moi j'en ais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?   Quelles plantes  pour un appartement peu lumineux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes d'appartement
» La Sécurité des enfants dans vos jardins et appartement.Plantes toxiques.
» Pour savoir le nom des plantes...
» Décorer son appartement ou sa maison pour Pâques
» Décorer sa maison ou son appartement pour les fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: