FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 aménagement d'une pièce pour mon travail

Aller en bas 
+2
fee clochette
sonson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 17:47

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas fee je te laisse "me placer ou bon endroit"

Voila je vais faie une pièce pour les petits en acceuil et je me pose plusieurs questions.

Faut il prévenir la pmi avant ou après les travaux? 

Est ce qu'il y a des normes spécifiques a respecter?

Est ce que je peux faire dormir les petits dans cette pièce tous ensemble, ce qui me pose problème c'est la sieste du matin, ils ne la font pas forcément en même et selon leur âges.
comment organisez vous les siestes?

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse.

Je demande à celles qui sont des habitués mais aussi à celles qui passent et il y en a tous les jours alors n'hesitez pas a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 18:15

j'ai une amie qui vient de transformer la chambre de sa fille , elle  a aménagé un coin sommeil et change un coin jeux meuble de rangement petite table et chaise.
Elle a garder 2 lits dans sa chambre car bien sur selon les âges les enfants n'ont pas le même rythme de sommeil ....

a la prochaine visite de ta puéricultrice tu lui montreras tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 18:19

ici quand ton fait des travaux dans la maison ou l'on garde les loulous il faut les prevenir avant et elles reviennent apres pour voir mais je sais pas si par chez toi cet pareil
en tout cas moi ici cela marche comme cela car quand j'ai amenagé ici j'avais pri une decharge car pas prevenue pour faire salle de jeux juste quand sa a eté fini grrrrrrr donc voilà sonson
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 19:10

Si je la fais venir maintenant elle va avoir peur, c'est une ancienne écurie avec tout le bazard qu'on à dans des vieux bâtiments et pas facile de se projeter. Rien que d'imaginer je rigole toute seule, je crois que je vais d'abord faire du rangement !!!!!

Pauline pourquoi elle n'était pas contente la puer??? Tu as une pièce pour ton travail, si oui comment tu t'organise ? Quand on demnde l'agrément elle vient avant et une fois que tout est prévu afin de verifier si c'est tout aux normes justement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 20:12

sonson elle est a l'exterieur de la maison ?? car si cet le cas pas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 20:14

parce que j'ai fais les travaux en presence des enfants alors que j'ai juste peint et decoré pas plus elle m'a dit et redit vous n'avez pas le droit de faire des travaux sans prevenir pmi avant et apres sauf si cet pendant tes conges lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 20:16

qu'est ce que vous entendez  en disant travaux , du gros œuvre ou juste refaire la déco d'une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 20:17

ben fee moi pour la salle des loulous c'etait juste peindre et deco et elle m'a enguirlandé
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyMer 7 Déc - 20:24

En ce qui me concerne comme c'est une ancienne écurie on va dire "gros oeuvres" c'est un bariments qui touche a notre maison on fera une porte dans la cloison entre les 2 pièces.

Pauline tu ne reponds pas à la question, comment tu t'organise, entre ta pièce pour les petits, les repas et les siestes ????
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 6:09

Je dirai préviens la , imagine quelle te fasse une visite sans te prévenir au moment que vous commencez  les travaux surtout au moment ou vous devez faire cette ouverture entre ta maison et cette ancienne écurie .................
Je dirai que pour les faire dormir si tu peu laisse les séparé car ils ont pas forcément le même rythme .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 8:26

je suis de l'avis de nechka la car effectivement cela va etre de tres gros travaux lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 8:45

Pauline tu ne réponds toujours pas à mes questions, relis.

Les travaux se feront avant d'ouvir la porte et c'est prévu de l'ouvrir pendant un we ou les vacances. Nous agrandissons la maison avec ouverture de plusieurs portes et cette pièce mais tous les travaux se font avant les ouvertures, quand je parle de travaux c'est le gros oeuvres pas de tapisserie/peinture/sol bien sur, quand nous en seront là chouette on pourra dire que c'est fini !!!!!

Merci pour vos réponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 9:27

tu peux très bien faire les travaux sans les avertir sonson puisque ce n'est pas dans tes pièces de vie et que tu veux faire l'ouverture de la porte pendant un week end où tu ne travailleras pas
je suppose que cette pièce tu voudras la récupérer pour toi plus tard quand tu ne garderas plus d'enfant
je montrerais cette pièce lors d'un passage de la puer,.

si tu l'as fait passer avant elle risque de te demander des toilettes spéciales pour enfant, ainsi qu'un petit lavabo, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 9:44

Merci madgic, après discussion avec mon mari nous en sommes arrivés à la même conclusion et oui cette pièce sera faite aussi pour servir à autre chose si je n'ai plus de petits à garder. Et comme tu le dis personne ne verra que l'on fiat des travaux de la partie ou on vit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 11:59

Ne préviens personne , fais d'abord les travaux et surtout n'ouvre pas les portes avant que ce soit fini , ça t'évitera beaucoup de poussière dans toute la maison !!! ensuite tu montres à la puér et comme dit Madgic , ça évitera qu'elle te demande de faire un pièce trop spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 12:58

Il n'y a pas que cette pièce que l'on veut faire, la poussière on ne pourra pas l'eviter, grrrrrrr
Cindy je sais dans quoi on "s'embarque" je vous inviterai un we et vous m'aiderez à mettre tout au propre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 13:35

aménagement d'une pièce pour mon travail 2901099960 aménagement d'une pièce pour mon travail 2901099960 aménagement d'une pièce pour mon travail 2901099960 sa va oui sonson
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 14:13

nous sommes encore chez nous, nous faisons ce que nous voulons
du moment que ta cour est sécurisée pendant tes travaux, que tes loulous ne soit pas entre les pelles, les marteaux et autres  :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Sonson les travaux je connais et c'est la galère !!!

:606:  Madgic !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail EmptyJeu 8 Déc - 21:12

On ne le prend pas comme une galère sinon on ne l'aurai pas fait !!!! Et les travaux on sais ce que c'est nous avons refais notre maison intérieur/extérieur entièrement.

Pauline arrête de cracher sur ma tablette ça finira par se mélanger à la poussière, beurkkkkk

aménagement d'une pièce pour mon travail 2901099960 aménagement d'une pièce pour mon travail 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement d'une pièce pour mon travail Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une pièce pour mon travail   aménagement d'une pièce pour mon travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement d'une pièce pour mon travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture-
Sauter vers: