LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 13:31 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
petite rions impots cour source avatar calculer jours enfance repas chatbox allowenn calcul pate agrément livre régularisation renouvellement octobre comment salade cassation popotin pôle question entretien
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?   Jeu 5 Jan 2017 - 16:40

je précise ma question, le soir après votre journée; le matin très tôt ou pendant votre week-end ou jour de congé , si vous recevez un SMS d'un PE lui répondez vous de suite ou attendez vous votre jour de travail ?

comment gérez vous ces situations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?   Jeu 5 Jan 2017 - 16:54

ben tu vois fee j'y suis en pleins dedans avec une maman qui se fou de tout même ayant même fini le contrat depuis decembre elle continue a m'envoyé des sms comme hier a 22H30 juste pour repondre o mien du mardi pour lui demandé comment c'etait passé la rentré du loulou alors quelle sait tres bien qu'a partir de 18H30 je lis plus et veut plus recevoir des sms mais aussi cela m'a fait une tres bonne leçon les futurs pe sont averti que je ne lis pas les sms apres certaines heures pour les week end je ne repond pas o telephone même si l on m'appele et si ils laissent message ils auront reponse que le lundi matin comme j'ai deja a dit a cette maman j'ai une vie apres mon boulot et les week end mais apparament le message n'est pas passé mais vue que le contrat est terminé cet pas grave
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?   Jeu 5 Jan 2017 - 20:48

Mon portable est toujours allumé donc j'entend les sms je les lis et si c'est un pe et que je juge qu'il faut une réponse je réponds quelque soit le moment sinon ils attentent que je sois prête à repondre.

Je suis très rarement embêté par les pe au téléphone fixe ou portable et je ne donne pas mon n de portable ils ont mon fixe sa suffit et si je suis trop envahie je leur explique que je ne veux pas, on se voit tous les jours mais je préfère un sms un soir (pas après 20h) ou le matin avant l'heure d'arrivee de l'enfant ou le dimanche pour me prévenir qu'il ne vient pas que d'attendre pour rien.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?   Ven 6 Jan 2017 - 10:11

moi aussi je reconnais que je n'ais jamais eté embeté avec les sms sauf avec la maman de P qui ce permettait d'envoyé sms n'importe quand a n importe quelle heure 
sinon depuis 96 je n'ais pas a me plaindre lol
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

MessageSujet: Re: Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?   Ven 6 Jan 2017 - 10:15

Je ne réponds que si le message est urgent, si elle m'envoie des photos du loulou ou si elle me remercie pour des cadeaux . Si cela peut attendre je diffère ma réponse. Ce n'est pas souvent que cela arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?   

Répondez vous au SMS de vos parents -employeur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1