FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 allez allez , on fait sa pate a crepe

Aller en bas 
+2
mamyjo
nechka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:52

je voulais pas en faire moi ce jour mais mon homme a eté chez ma mere depanné telé qui marchait plus et il a vue les crepes du cou il est revenu avec quelques une et il m'a demandé si on pouvait pas en avoir ici lol 
donc voilà pate faite je ferais apres la sieste des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:17

Je viens de faire ma pâte à crêpes juste après manger (elle repose) ET aussi fait un demi (pour les mesures) d'un gâteau aux bananes car elles se perdaient.. (avec moules forme muffin "6")
Moi je ne mets jamais de beurre ou rhum ou autres trucs sucrés car comme ça on peut aussi les manger "salées" bon ok c'est plutôt qd mon fils est là... car lui ne les mange QUE avec jambon et œuf au plat.. jamais sucrée.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:25

:allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:00

lie , tu est sur d'avoir les idées clairs .................. :allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:18

moi aussi faite apres les gouter et bien mangé mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:06

oh que cela fait du bien de vous lire  et rire ...
bon chouchou a fait la pâte a crêpe  après le départ des enfants et moi je suis allée acheter du gruyère et de la crème fraîche , nous avons manger des allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 1599554045 au jambon et là  des allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 1599554045 au sucre confiture et nutella  , chouchou est au fourneaux 
:C;ha :
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:10

lie a écrit:
allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 16298469_1069619656518242_5934337106753703520_n

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 551854   je ne l'avais pas lu celle là  !!!!!  ..... 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 8:36

:606: :606: fee tu vas l essayé ?? tu nous diras si bonne henn allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez allez , on fait sa pate a crepe    allez allez , on fait sa pate a crepe  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez allez , on fait sa pate a crepe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La crêpe chocolat !
» Recette de la crêpe pour Fajitas, wraps ....
» pâte à sel
» LE PATE VEGETAL ....
» machine a pate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: