FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quels vins pour la Chandeleur ?

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:01

h.e.l.l.o

Crêpes salées ou sucrées , avec quel vin accompagnez vous ces mets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:19

moi coca cola mdr nous on boit pas de vin en semaine lol de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:58

Crêpes sucrées avec du cidre et pour les salées du vin rosé pour moi.

Une fois pour rire avec des copains nous avions bu une bouteille de champagne, ça va très bien aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:38

lol fee on voit les connaisseuse hennnnnn??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:47

je suis tout à fait de ton avis sonson,  hier soir c'etait avec du cidre , nous n'avons pas osé faire péter le Quels vins pour la Chandeleur ? 655664  pour 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptySam 4 Fév 2017 - 15:30

et ben sa ira les filles 
on les voit les picolettes du fofo  Quels vins pour la Chandeleur ? 551854
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptySam 4 Fév 2017 - 20:37

😆 hahaha !!!  il faut se faire plaisir la vie peut être courte ou pas facile tous les jours mais restet raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:55

oh la la sonson tu as bien raison et je suis entierement ok avec toi mais je rigole tu le sais bien hen mais perso j'aime pas le vin enfin le vin blanc si il est bien sucré mais apres rosé et rouge beurk et le champagneouaih bofffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:56

pire que pauline moi, aucun vin, je trouve ça dégeu... :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:52

Ben moi je m'y mets , il parait que ça rend joyeux et en plus il parait que c'est bon pour la santé ! mais bon un tout petit peu à la fois parce que j'ai du mal à supporter .... et en plus je trouve ça dég ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:26

:Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: cindy oui si mettre je veux bien mais si tu aimes pas 
même si sa rend joyeux desolé moi je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:08

Je bois tout d'un coup comme ça pas le temps de réfléchir !  :606:


Dernière édition par Cindy le Mer 8 Fév 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:25

mamyjo a écrit:
pire que pauline moi, aucun vin, je trouve ça dégeu... :606:


quoi???? alors quand tu fais un bon repas tu l’accompagnes avec de l'eau ?  moi je ne bois pas de vin non plus mais si j'ai un bon repas du sud ouest devant moi un bon verre de Bordeaux passe très bien :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:20

Cindy rien de tel pour se saouler, boire tout d'un coup et le plaisisr de boire un verre de vin n'aide pas à oublier et n'est surtout pas un bon remède, Je suis tout à fait de l'avis de milou, un bon repas un bon vin.

Toujours pas fait de crêpes, moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:47

mdr a non milou chez moi il y a toujours du bon vin avec un bon repas lol mais nous en semaine on  boit de l'eau et cet pas parce que moi je bois pas de vin que mon homme boit pas non plus mdr 
les garçons aussi boivent du vin lol vin rouge rosé champagne vin blanc tout passe chez eux mdr comme le père mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:06

Je sais bien Sonson  :606: et ne t'inquiète pas , je ne suis pas prête de me saouler  !  :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500: :Quels vins pour la Chandeleur ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:12

Avec les crêpes c'est du cidre chez nous
Mais c'est pas une obligation.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vins pour la Chandeleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vins pour la Chandeleur ?   Quels vins pour la Chandeleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vins pour la Chandeleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Prénoms pour des jumeaux ?
» Quels soins choisir pour la peau des bébés ?
» Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?
» Quels sont les objets ou aliments dangereux pour un jeune enfant
» Quels sont vos bons plans pour acheter les fournitures scolaires de vos enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: