FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment consommez vous les légumes ?

Aller en bas 
+6
Cindy
pauline
sonson
maeva
nechka
Pascale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

cochez la reponse qui vous correspond le plus.
Frais
Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_lcap48%Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Congelés
Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_lcap22%Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
En bocaux fait maison
Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
En conserves industrielles
Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_lcap17%Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:27

lolo suis comme toi j'achete en boite le thon le maîs et les coeur de palmiers aussi que j'aime bien
en bocaux j'ai eu pri des betteraves toutes prete jsute a rajouté vinaigrette mais rien n'a voir avec celle du jardin en plus je les rape crue comme les carottes un regal pas de gout de terre
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:48

bonjour,

Si je n'achetais pas les haricots verts ou  jaunes en conserves( en bocaux) je n'en mangerai jamais ....  lorsque j'avais mon jardin et les champs de légumes de mon père, je n'achetais aucune conserves, je faisais  tous mes bocaux, mais la vie a fait que je vie depuis 30 ans en ville et en appartement, nous avons dû changer notre mode d'alimentation .... croyez moi cela  a été très difficile mais il faut bien manger et à petits prix.
Si les aliments mis en conserve sont de très bonne qualité, c'est aussi bon que si c'était moi qui le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:57

Nous habitons à la campagne et nous ne faisons pas de jardin pour autant ou très peu et certains légumes frais même de saisosn sont très cher pour une famille de plusieurs personnes surtout avec des ados ou jeunes adultes, alors comme le dit fee il faut bien manger tous les jours de qualité et sans se ruiner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:08

En boîte ou surgelés car je n'ais pas de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:10

Murphy, tu ne vas jamais au marché pour en acheter de temps en temps des frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:47

tu sais  fee les legumes sont pas donné frais je vois ce matin j'ai pri 4  endives deux salades 3 bananes des oranges normale et 5 oranges  sanguine que domi adore ben j'ai donné plus de 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:37

Pas de marché chez moi, j'achète les fruits frais au supermarché et les salades aussi, les endives mais les autres légumes en surgelés ou boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:39

ok murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:09

Perso j'essaie d'acheter Bio qd il y en a, surtout les légumes où l'on peut manger la peau.
Mais c'est vrai que c'est pas donné ! La dernière fois j'ai acheté 1kg de courgette bio, je les ai payé 4,60 euros/kg
tomates bio 2.29€/500g, concombre bio 1.49 etc.. 
Faut bien manger.. lol.. le budjet alimentation bouhh.. on en ferait des économies si on ne mangerait pas.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:25

oui mais les courgettes sont chere en ce moment même pas bio cet pas trop la saison lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:48

Lolo ce n'est pas des légumes de saison pas étonnant que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:28

comme te dise les fillesLolo les courgettes , les tomates ne sont pas des légumes de saison , de plus en produit bio il me semble que c'est bien plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:54

mdr lolo est un peu perdu cent an ci et ma lolo
allé vient nous voir cet aprem on te remontera le moral
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:34

moi quand j'achète des légumes frais, j'achète des légumes de saison, sinon rien...je me rabats sur les surgelés ou les boites, mais pas question d'acheter, tomate, concombre en frais...quand c'est pas la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:34

Oui je sais bien qu'ils ne sont pas de saison.. lol.. 
Là j'ai une envie de brugnon, abricot.. pufff faut encore attendre.. en espérant qu'ils soient au top cette année car l'année dernière y en avait pas bcp et très cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:11

Miam mian les abricots, j'adore, surtout quand je les prépare en confiture, au marché tu les trouveras pas cher. Et celà depend des marchés
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:19

ou la la mais les abricots et autres tu as le temps encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 7:12

J'avoue , je suis un peu comme Lolo j'ai envie que les légumes et les fruits d'été arrivent mais va falloir patienté .................
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:31

nechka on est toutes pareille je pense lol
moi mon homme m'a dit que ce week end il va essayé de passé motoculteur dans le sien cet pas gagné vue la flotte que nous avons eu
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:07

Dis donc Lolo qu'est ce que c'est que ces envies? tu ne serais pas enceinte?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je plaisante bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment consommez vous les légumes ?   Comment consommez vous les légumes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment consommez vous les légumes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommez-vous les les légumes cuits ou crus ?
» Comment aimez vous le café ?
» Consommez vous des épices ?
» Quelles huiles consommez vous ?
» Savez vous pourquoi nous devons consommer régulièrement des légumes secs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: