FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maison à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

maison à vendre  Empty
MessageSujet: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:08

Bonjour,
ce bien ce situe dans le loir et cher, il est  a rénover, plein centre ville, mais il y a d’immense greniers transformables  

un clic sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour ouvrir le lien .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:38

j'ai partagé aussi sur facebook fee on va croisé les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:41

merci pauline j'espère avoir un maximum de partage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:14

Waou magnifique quel potentiel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:51

Du potentiel mais beaucoup de boulot ! ça serait super pour un maçon ou super bon bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:20

Mon fils et ma belle fille ont acheté une maison à la campagne a st andree dans le nord . Eh bien a eux deux ils n'ont aucune connaissance de bricolage ni de maçonnerie.  Mais avec des conseils par ci et par la. Ils ont retaper . Avant c'était un chantier. Surtout le jardin . Un peu de courage FEE.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:47

Fee un double waouuuuu à la maison de la part de zom, il aurait aimé avoir ce style de maison.

Cindy pas besoin d'être maçon pour rettaper ue maison il faut être bricoleur, se renseinger, demander des explications et se lancer. Notre maison resemblait à celle de fee (c'est pas le même style) mais je parle de l'état générale et quand on l'a acheté on avait même pas de matériel et encore moins les matériaux et on a tout fait nous même et l'a on recommence pour l'agrandir !!!!!!

Faut juste être un peu foufou parce que c'est du boulot, du temps mais quelle fierté de l'avoir fait soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:53

Je sais Sonson mais plus facile lorsqu'on sait un peu déjà ... moi non plus je n'y connaissais rien et j'en ai fait beaucoup des gros travaux dans ma maison ! mais c'est vrai qu'il faut être très courageux sinon pas la peine de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:27

ici tu l'aurais deja vendu il y a longtemps ce genre de maison sont aimé par les anglais d'apres domi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison à vendre  Empty
MessageSujet: Re: maison à vendre    maison à vendre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtements à vendre
» BAGUETTES MAISON
» Brioche maison
» LE TOUR DE MA MAISON......
» NEMS maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: