LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour , bienvenue dans notre forum LE LIEU DES ENFANTS

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion

je deviens un nouveau membre, je me présente

Sujets similaires
Derniers sujets
Mots-clés
janvier Sapin emploi octobre pôle régularisation livre repas agrément pour recette calcul 2018 cour bulletin salaire sables diabète rions Noel cassation mois anti jours annee renouvellement
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

place libre à Plouguerneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie

Profession Profession : ASSMAT

MessageSujet: place libre à Plouguerneau   Sam 30 Déc 2017 - 21:26

bonjour,
Je suis assistante maternelle agrée pour accueillir 3 enfants de 0 à 12 ans. Il me reste actuellement une place.
J'habite Plouguerneau dans une maison avec jardin au calme.( Non fumeur, pas d'animaux domestique).Au programme des activités ludiques proposées :

* Des ateliers accompagnés variés et adaptés à l'âge et à la capacité des enfants sont régulièrement mis en place. Ils se dérouleront sur des temps assez brefs (environ 20 minutes). La participation de l'enfant à ces ateliers n’est pas obligatoire et aucun objectif de résultat n’est demandé. Les activités proposées se feront toujours sur le principe du jeu libre et de l'activité autonome.

* Des activités sensorielles développant le toucher, l'ouïe, l'odorat ou le goût leur sont régulièrement proposés : dalles sensorielle, jeux de lotos sonores, ateliers cuisine, découverte du goût, manipulation de matières diverses (jeux de transvasement, peinture, farine et eau, sable, argile, collage avec de la colle "maison" (eau+ farine), pâte à , modeler ....) découverte des sons, du rythme et de l'expression corporelle grâce à des comptines, des jeux de doigts et de la musique (musique enfantine, actuelle ou classique) et en plus pour les plus grands, premiers jeux de lotos, dominos, puzzles, gommettes …

* Des sorties extérieurs: rpam, médiathèque, jardins publics, visites, ...

Si ce mode de garde vous convient n'hésitez pas à me contacter et m'informer des horaires que vous souhaiteriez ainsi que le nombre d'heures par semaine dont vous auriez besoin.
 Nous pouvons si vous le souhaitez nous rencontrer pour échanger de vive voix.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

place libre à Plouguerneau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1