LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Hier à 14:14 par sonson

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 11:37 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Ven 15 Déc 2017 - 8:02 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
petite salaire cour cassation inscription halloween comment pour livre octobre pôle signature régularisation enfance Noel agrément rions anti soupe emploi avatar renouvellement diabète recette question calcul
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les congés en fin de contrat année incomplète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 3:13

C'est compliqué les contrats en années incomplete,
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 8:00

Salley a écrit:
C'est compliqué les contrats en années incomplete,

bonjour c'est bien pour cela qu'il faut les éviter  les refuser , les parents sont des salariés de droit commun, ils travaillent bien sur 52 semaines, lorsqu'il ont des RTT ils leurs sont bien payés, alors pourquoi nous on devrait leur déduire .

une année incomplète = contrat enseignant  et se sont les seuls  .....
même si une assistante maternelle veut prendre plus que ses 5 semaines par exemple et bien au moment de la prise de ces congés supplémentaires elle les prends sans soldes .... et les fins de contrats sont beaucoup plus simple.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 8:40

Cindy a écrit:
Ah ok Milou , c'est justement ça que je voulais savoir si je pouvais prendre mes congés avant le 15 juillet donc c'est non puisque je ne peux pas pendant le préavis , zut , ça m'aurait arrangé ...
Normalement d'après ma mensualisation , je dois travailler encore 19 semaines mais si je prends mes cp avant le 15 juillet  , forcément je ne travaillerais plus que 16 semaines donc je fais quoi , je recalcule la mensualisation sur 16 semaines ou je ne fais pas payer les cp ?
Je sens que je vais encore prendre un coup de  grr 
Cindy que vient faire ta mensualisation ici? tes congés ont été déduits de ta mensualisation donc quand tu les prends ils comptent comme travaillés et payés d'où l'expres​sion( congés payés ) tu ne perds rien du tout ni en semaines travaillées ni en salaire, si tu continues comme ça tu vas perdre la boule et pas avec un coup de pelle sérieusement Cindy je ne veux même pas savoir comment tu as fait ta mensualisation en année incomplète ça me fait peur...
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 9:08

Cindy j'abondonne je laisse milou avec toi   je veux juste de te faire comprendre que tout le monde a des soucis mais toi tu te complique la vie même quand tu as les bonnes explications.
Cindy

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 9:52

Il n'y a pas de baisse d'heures Milou mais parfois une semaine de plus dans l'année donc ça ne me gêne pas . Pour les prochains contrats mais je doute qu'il y en ait , je ferai attention à ça .
J'aurai voulu pouvoir finir le 20  juin pour que pôle emploi me verse un mois complet en juillet car là avec les jours de carence (s'il y en a , je ne sais pas comment c'est calculé ), je risque de ne pas avoir de complément en juillet mais comme ce n'est pas possible pendant le préavis... donc j'aimerais faire le calcul en retirant 20 j de travail pour voir si je ne serais pas gagnante par rapport à ce que pôle emploi me verserait ... voilà je vais essayer de faire ça aujourd'hui.
Mes cp , je devais les prendre après le 15 juillet pas avant , c'est pour ça que si je les prends avant , je n'aurais pas travaillé le nombre de semaines prévues au contrat donc je dois bien les déduire , non ?

Oui Sonson je me complique la vie car depuis sept , on vit avec rien et il faut que je tienne encore plusieurs mois
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 10:02

bon Cindy je te laisse gérer cette situation, mais que ce passe t'il si tu prends tes cp avant ton préavis ?  en prenant 1 semaine en avril 1 en mai et 1 en juin comme tu prévoyais de le faire ? ces semaines le P.E te les paye au fur et à mesure que tu les prends cp + mensu, c'est pas possible non plus?
Cindy

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 10:05

Oui Milou bien sûr mais il faut que je baisse ma mensualisation car au lieu de travailler 19 semaines je ne travaillerais que 16 semaines , voilà ... 
Pas grave je vais faire des calculs et je verrai après
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 10:22

Cindy a écrit:
Oui Milou bien sûr mais il faut que je baisse ma mensualisation car au lieu de travailler 19 semaines je ne travaillerais que 16 semaines , voilà ... 
Pas grave je vais faire des calculs et je verrai après
colère mais Cindy tu ne travailles pas au réel , bouhhhh! je ne comprends plus rien.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 10:24

bouh cet compliqué tout cela
Cindy

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Mer 5 Avr 2017 - 14:11

Non Milou mais si je ne recalcule pas ma mensualisation et que je fais une régularisation en fin de contrat , ça revient au même . Enfin bref pas grave , je laisse tomber 
Merci pour vos réponses
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Jeu 6 Avr 2017 - 8:37

ne te decourage pas cindy
cet vrai que cet pas facile mais deja que tu gagne pas beaucoup d'argent faut essayé de pas trop en perdre en fesant tes calculs
courage ma belle
Cindy

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Jeu 6 Avr 2017 - 9:31

De toute façon , je suis prise à la gorge , pas de solutions valables , je ne peux pas démissionner non plus ...
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   Jeu 6 Avr 2017 - 9:59

bon courage Cindy pour cette fin de contrat, je me sens carrément inutile car je ne peux pas t'aider ( je n'ai toujours rien compris à ce contrat et j'en suis désolée ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les congés en fin de contrat année incomplète   

Les congés en fin de contrat année incomplète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2