FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:05

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 23025136

Est ce qu'il rit par mimétisme ou parce que vous le faîte rire ?

Ou peut -il rire tout seul ?


Donnez nous votre avis en tant que maman ou / et professionnelle

Avez des histoires a ce sujet à nous raconter?


Merci pour toutes vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:37

Oui j'ai vu des bebe rire ou sourire tout seul, on dis chez nous que les anges les font rire
( il rit aux anges ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:24

Je peux répondre déjà qu'un bébé rit vers la fin du 4éme mois.
Au fur et à mesure, son rire devient plus fort et plus sur et au fil du temps il va le perfectionner..

Je dirais que oui il peut rire seul si vous voulez entendre son rire, il n'y a rien de plus à faire que les petites chatouilles (attention à ne pas trop prolonger ce temps de "guilli" )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:24

Sourire aux anges , oui !!!!! et rire tout seul aussi même que parfois on se demande pourquoi !!!  :Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500: :Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500: :Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500: :Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:41

:Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500: :Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500: :Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:20

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 23025136

je lis peu d'avis sur le sujet , venez en parler peut être n'avez vous pas vu  ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:24

encore une fois je dirais de bebé ils sont pas tous parel
mais je dirais oui car j'en ais la preuve avec photo de ma petite fille qui riait toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:12

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 3066007189

Je remonte de vieux sujets mais toujours d'actualité,pour celles qui non  pas répondre uniquement  Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 714386264  j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:33

j'ai vu des bébés de 4 ou 5 mois  rire, le dernier en date celui d'une copine c'est son 3eme enfant et faut le voir rire avec son frère et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:35

alors oui je dirais 
je vois passé souvent des bebés sur facebook et rire aux eclats 
les bebes sont de plus en plus eveillés Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? 4038409500 
ma belle fille a sa copine qui a eu un bebé il a 3 mois faut le voir un peu entre rire et gazouillé 
incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?   Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé mange tout seul
» a quel age un enfant peut-il se debrouiller seul aux toilettes ?
» Mais qu'est ce que tu fais là tout seul ?
» Bebè mange seul
» A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: