LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 20:09 par pauline

»  Les balais de sorcières
Hier à 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Hier à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 10:41 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
rions renouvellement enfance livre pôle allowenn cassation octobre repas calcul régularisation agrément pate entretien comment salade avatar popotin question source calculer jours cour chatbox petite impots
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mar 25 Avr 2017 - 13:56

Je me pose la question? du coup cela peut conduire à devenir imposable, alors que faites vous? vous restez assmat ou tant qu'à faire vous cherchez un nouveau job? payé réellement au SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mar 25 Avr 2017 - 14:04

cela voudrai dire que nous n'aurions plus d'abattement, donc je ne déclarerai plus les indemnités .... et je prendrai ma retraite le plutôt possible   

et les parents est ce qu'on leur supprimerai leur aide financière , caf et réduction d'impôts car on parle des assistants maternels mais qu'adviendrait des aides des parents ??????? 
Eux aussi ont une déduction fiscal ?????
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mar 25 Avr 2017 - 14:15

bon toi ok pour la retraite anticipée, mais qu'en pensent nos autres collègues?
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mar 25 Avr 2017 - 20:48

J'ai déjà déclaré sans faire les calculs de l'abattement , je n'ai pas payé d'impôt par contre j'ai payé plus de taxes d'habitation ... donc depuis je refais le calcul
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mar 25 Avr 2017 - 20:54

moi perso je cherche autre job et comme certaines le savent deja quand j'aurais finis avec ma louloute de deux ans je vais pas pouvoir resté a la maison sans bossé j'ai encore des droits mais bon je commence a reflechir car ici il y a vraiment plus de demande même  dans les villages voisins et j'ai même des collegues qui ont deja arreté
sonson

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mer 26 Avr 2017 - 8:39

Je n'arrêtera pas ce métier même si je devai payer des impôts, aller travailler à l'extérieur entraînerait des frais supplémentaire  (repas, essence, entretien de la voiture, frais de parking, frais de péages ect....) selon ce que l'on trouve, je me retrouvrai avec double frais (impôt et frais). 

La façon de travailler apporte aussi une certaine souplesse de notre vie personnelle qu'on ne pourrai pas avoir à l'extérieur. 

Je n'ai pas choisis ce métier pour les impôts  (nous pouvons être imposable en tant qu'ass mat et avec un conjoint ça arrive souvent).
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mer 26 Avr 2017 - 9:03

punaise tu connais des cas sonson de nounou qui paye impot ??
car faut en faire des heures quand même nous vue qu'on deduit 3h de smic par jour et par enfant
sonson

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mer 26 Avr 2017 - 9:12

Meme avec une déduction il reste quelque chose et mis avec le salaire du conjoint oui on peut payer des impôts.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mer 26 Avr 2017 - 9:16

bien sur qu'il y a des assistantes maternelles avec leur conjoint qui paient des impôts.
des fois j'aimerai bien en payer car cela voudrai dire que nous gagnerion super bien notre vie , je pourrai m'acheter une  maison aussi.....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   Mer 26 Avr 2017 - 10:40

même avec l'abattement il reste toujours quelque chose à déclarer et cela se rajoute aux revenus de notre conjoint donc cela augmente d'office  le revenu de réference pour le calcul de l'impot
et nous payons des impots avec mon mari
si vous allez travailler ailleurs tous vos  revenus seront à déclarer et vous payerez peut être des impots , refuserez vous de les payer??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt   

que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1