| que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt | |
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Administrateur

Profession : Assistante Maternelle
 | Sujet: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mar 25 Avr 2017 - 13:56 | |
| Je me pose la question? du coup cela peut conduire à devenir imposable, alors que faites vous? vous restez assmat ou tant qu'à faire vous cherchez un nouveau job? payé réellement au SMIC.
|
|
 | |
fee clochette Administrateur

| Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mar 25 Avr 2017 - 14:04 | |
| cela voudrai dire que nous n'aurions plus d'abattement, donc je ne déclarerai plus les indemnités .... et je prendrai ma retraite le plutôt possible et les parents est ce qu'on leur supprimerai leur aide financière , caf et réduction d'impôts car on parle des assistants maternels mais qu'adviendrait des aides des parents ??????? Eux aussi ont une déduction fiscal ????? |
|
 | |
milou33 Administrateur

| |
 | |
Cindy

Profession : assistante maternelle
 | Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mar 25 Avr 2017 - 20:48 | |
| J'ai déjà déclaré sans faire les calculs de l'abattement , je n'ai pas payé d'impôt par contre j'ai payé plus de taxes d'habitation ... donc depuis je refais le calcul |
|
 | |
pauline

Profession : Assistante maternelle
 | Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mar 25 Avr 2017 - 20:54 | |
| moi perso je cherche autre job et comme certaines le savent deja quand j'aurais finis avec ma louloute de deux ans je vais pas pouvoir resté a la maison sans bossé j'ai encore des droits mais bon je commence a reflechir car ici il y a vraiment plus de demande même dans les villages voisins et j'ai même des collegues qui ont deja arreté |
|
 | |
sonson

| Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mer 26 Avr 2017 - 8:39 | |
| Je n'arrêtera pas ce métier même si je devai payer des impôts, aller travailler à l'extérieur entraînerait des frais supplémentaire (repas, essence, entretien de la voiture, frais de parking, frais de péages ect....) selon ce que l'on trouve, je me retrouvrai avec double frais (impôt et frais).
La façon de travailler apporte aussi une certaine souplesse de notre vie personnelle qu'on ne pourrai pas avoir à l'extérieur.
Je n'ai pas choisis ce métier pour les impôts (nous pouvons être imposable en tant qu'ass mat et avec un conjoint ça arrive souvent). |
|
 | |
pauline

Profession : Assistante maternelle
 | Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mer 26 Avr 2017 - 9:03 | |
| punaise tu connais des cas sonson de nounou qui paye impot ?? car faut en faire des heures quand même nous vue qu'on deduit 3h de smic par jour et par enfant |
|
 | |
sonson

| Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mer 26 Avr 2017 - 9:12 | |
| Meme avec une déduction il reste quelque chose et mis avec le salaire du conjoint oui on peut payer des impôts. |
|
 | |
fee clochette Administrateur

| Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mer 26 Avr 2017 - 9:16 | |
| bien sur qu'il y a des assistantes maternelles avec leur conjoint qui paient des impôts. des fois j'aimerai bien en payer car cela voudrai dire que nous gagnerion super bien notre vie , je pourrai m'acheter une maison aussi..... |
|
 | |
madgic

| Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt Mer 26 Avr 2017 - 10:40 | |
| même avec l'abattement il reste toujours quelque chose à déclarer et cela se rajoute aux revenus de notre conjoint donc cela augmente d'office le revenu de réference pour le calcul de l'impot et nous payons des impots avec mon mari si vous allez travailler ailleurs tous vos revenus seront à déclarer et vous payerez peut être des impots , refuserez vous de les payer?????? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt  | |
| |
|
 | |
| que faites vous si l'abattement fiscal est pris en compte pour le calcul de votre impôt | |
|