Assistantes maternelles LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Entrez , inscrivez vous pour rejoindre le groupe des assistants maternels et des parents

A très vite !!!!
Pascale.

Sujets similaires
Derniers sujets
» Attrape - Rêve
Aujourd'hui à 11:12 par madgic

» Pédicure - Podologue
Aujourd'hui à 9:42 par murphy

» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 9:33 par sonson

» origami chat
Aujourd'hui à 7:13 par pauline

» Proposition pour garder des enfants
Hier à 20:38 par madgic

» Les radis
Hier à 20:31 par pauline

» tarte aux prunes
Hier à 20:21 par pauline

» recette a base de courgette
Hier à 20:20 par pauline

» Les membres non présentés
Hier à 16:48 par Nefertari

» Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?
Hier à 15:00 par Nefertari

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Assistantes maternelles LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

coloscopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coloscopie

Message par rachoubill le Jeu 4 Mai 2017 - 15:15

bonjour , bonjour !!

pas de souci je ne vais rien vous raconter ......je n'ai rien vu ni entendu ni senti : je dormais !!

je vais vous parler des 4 litres qu'on doit boire depuis la veille et le matin avant l'examen :

c'est tout simplement  :   horrible, dégueu, immonde .   je n'ai pas pu boire !! 1 litre au lieu de 3 la veille .

avec le produit il est écrit : avec du citron ou du bouillon ....... trop trop mauvais !!

pour le dernier litre ( a 3 h du matin ) j'avais laissé pauser 3/4 d'un litre " infuser " la veille au soir : c' était moins terrible à avaler

donc si vous devez passer cet examen  ( je ne vous le souhaite pas )                    préparez vos 4 litres la veille
rachoubill

Profession Profession : ass mat

Revenir en haut Aller en bas

Re: coloscopie

Message par FrimousseKinder le Jeu 4 Mai 2017 - 15:33

Bonjour
Je confirme c'est une horreur a boire, par contre l'examen lui aucune douleur rien .
FrimousseKinder

Profession Profession : assistante maternelle agrée

Message par fee clochette le Jeu 4 Mai 2017 - 15:52

bonjour ;

pourquoi deviez vous en passer une ? si ce n'est pas indiscret .
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par Cindy le Jeu 4 Mai 2017 - 19:35

Tout le monde se plaint de ce produit , j'en ai souvent entendu parler ! et en plus pas facile de boire autant !!!!
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Message par pauline le Jeu 4 Mai 2017 - 20:23

moi connait pas mais entendu parlé
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par milou33 le Jeu 4 Mai 2017 - 21:31

ce produit est comme de l'eau salée, en fait ça purge de manière à nettoyer les intestins avant la coloscopie, j'en passe une régulièrement ainsi que mes frères et sœurs suite au cancer du côlon d'un de mes frères, pour moi tout se passe en milieu hospitalier et pas chez moi, tu dois boire un verre tous les 1/4 d'heures à concurrence de 4 litres, mais bon ce n'est pas très agréable mais  quand il faut il faut.
milou33
Administrateur

Message par rachoubill le Jeu 4 Mai 2017 - 21:35

j'ai du faire cet examen suite à une diarhée avec du sang ! du coup le gastro m'a retiré 3 polypes .......c'est en analyse ..
rachoubill

Profession Profession : ass mat

Message par milou33 le Jeu 4 Mai 2017 - 21:44

moi aussi 2 polypes de moins d'un centimètre, même avant le résultat des analyses le chirurgien est passé dans ma chambre pour me dire  de ne pas m’inquiéter, qu'il était persuadé qu'il n'y avait rien de mauvais, et toi tu as les résultats quand? tu sais ne t’inquiète pas trop car de mes 10 frères et sœurs il n'y en avait qu'un qui n'avait pas de polypes, c'est courant j'ai même une sœur qui 3 ans après lui avoir enlevé 3 polypes  lors de sa nouvelle coloscopie avait encore de nouveaux polypes....
milou33
Administrateur

Message par Salley le Jeu 4 Mai 2017 - 22:26

Oui c'est vrai que c est dur d'avaler cette eau, mais cest pour notre bien, anesthésie général , on ne sent rien,
Salley

Profession Profession : asst maternelle

Message par pauline le Ven 5 Mai 2017 - 8:14

de toute façon les filles quand faut faire ce genre d'examen bon ou pas il faut le faire comme dit salley cet pour notre bien et nous faire soigné si soucis aussi
pauline

Message par sonson le Ven 5 Mai 2017 - 21:12

Il y a d'autre solution que de boire 4 litre d'eau salée. Il faut prendre des médicaments (32) et de l'eau ainsi que le régime alimentaire mais ça reste désagréable.
sonson

Message par pauline le Sam 6 Mai 2017 - 7:16

oui sonson j'en n'avais entendu parlé du regime mais je crois que le liquide faut le faire aussi
pauline

Message par sonson le Sam 6 Mai 2017 - 9:35

Médicaments, liquide et régime, suite à plusieurs cancers du colon dans la famille et autres cancer avec décès.
sonson

Message par pauline le Sam 6 Mai 2017 - 10:20

OK SONSON
pauline

Message par milou33 le Sam 6 Mai 2017 - 14:12

sonson a écrit:Il y a d'autre solution que de boire 4 litre d'eau salée.  Il faut prendre des médicaments  (32) et de l'eau ainsi que le régime alimentaire mais ça reste désagréable.
c'est quoi comme médicaments? car à part la purge  qui te permet de vider entièrement tes intestins de tous résidus afin de voir avec la caméra l'intérieur je ne connais pas et ça m’intéresse car je passe une coloscopie tous les 3 ans, pour le régime alimentaire j'y ai droit aussi mis juste pendant 3 jours avant l'intervention, jambon blanc, semoule et biscottes en guise de pain, et boire aussi de l'eau, alors si tu peux m'en dire un peu plus.......
milou33
Administrateur

Message par sonson le Sam 6 Mai 2017 - 14:43

Dsl milou je ne sais plus le nom des médicaments mais il (zom) avait le choix entre le produit et les médicaments, vu le discour du gastro il a pris les medocs, c'était à la fin de l'année dernière alors récent, je lui ai demandé mais il ne s'en rappel plus, pour lui c'était une première.

Il y avait de l'eau (beaucouppppp) ça il est habitué il a un passé médical très lourd et oui le même régime. La soirée et la nuit ont été longue et compliqué pour lui. C'est un exament dont la préparation est vraiment pénible.

Tu peux en parlé à ton médecin ou ton gastro, en faite ils ne travaillent jamais pareil les doc mais il y plusieurs préparations.

Voila tu n'es pas plus avancé !!!!!!! Mdr
sonson

Message par milou33 le Sam 6 Mai 2017 - 15:07

sonson a écrit:Dsl milou je ne sais plus le nom des médicaments mais il (zom) avait le choix entre le produit et les médicaments, vu le discour du gastro il a pris les medocs, c'était à la fin de l'année dernière alors récent, je lui ai demandé mais il ne s'en rappel plus, pour lui c'était une première.

Il y avait de l'eau (beaucouppppp) ça il est habitué il a un passé médical très lourd et oui le même régime. La soirée et la nuit ont été longue et compliqué pour lui. C'est un exament dont la préparation est vraiment pénible.

Tu peux en parlé à ton médecin ou ton gastro, en faite ils ne travaillent jamais pareil les doc mais il y plusieurs préparations.

Voila tu n'es pas plus avancé !!!!!!! Mdr
Pas grave Sonson, je vais demander à mon gendre ( il est médecin ) si c'est nouveau comme traitement il connait peut être aussi ) merci quand même.
milou33
Administrateur

Message par pauline le Dim 7 Mai 2017 - 17:29

ah ben oui milou il pourra peut etre te renseigné
pauline

Message par Contenu sponsorisé