FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le hand spinner

Aller en bas 
+4
mamyjo
sonson
milou33
fee clochette
8 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:36

:h*e*l*l*o*:

C'est  le nouveau jeux dans les cours de récréation.
qui l'a déjà acheté a ses  enfants ou petits enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:01

Pas plus tard qu' hier après midi j'ai fait la connaissance avec ce truc ( débile ) le frère de ma petite C en a un  et grosse crise de larmes car il ne voulait pas le prêter à sa petite sœur, décidément autant jouer aux osselets ça calme aussi :Le hand spinner  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:11

Oui je connais mon fils qui a 19 ans en a acheté et en fabrique aussi. J'ai essayé c'est sympa et rigolo à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:26

voici un complément d'information sur ce jouet 

Source:    europe1

Cette année, la star des récrés est une toupie colorée et à trois branches : le Hand Spinner. Les enfants et ados sont de en plus nombreux à la tourner dans leur main et à tenter de faire des figures plus ou moins complexes du bout de leurs doigts. "Aujourd'hui, on est au démarrage du phénomène, nous n'avons pas encore assez de recul pour évaluer précisément le potentiel, mais ce sont des produits qui vont se vendre à des centaines de milliers d'exemplaires sur le marché français", assure à Europe 1 Franck Mathais, le porte-parole des magasins Jouet Club. "En trois semaines, on a déjà écoulé 6.000 pièces sur le réseau Jouet Club. C'est comme si l'on était au plus fort de la saison de Noël alors qu'on est en mai", constate-t-il. L'avantage du joujou est qu'il reste abordable (en moyenne 6 euros) et qu'il se décline en plusieurs couleurs, en plusieurs modèles. "Cela permet une rotation de vente plus importante", ajoute Franck Mathais.


Un outil pour les enfants atteints d'autisme. Le succès n'a pas toujours été au rendez-vous. Le jouet a été créée en 1997 par une mère de famille américaine. Mais son invention a longtemps été délaissée par les bambins. En 2016, des parents d'enfants d'autistes commencent à s'y intéresser. Ils se rendent compte que la toupie est utile pour canaliser l'énergie des enfants et leur permettre de focaliser leur attention. "Les autistes, comme les hyperactifs ont du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois. Avec la toupie, on peut s'occuper les mains et se concentrer par ailleurs", constate Magali Pignard, membre du comité scientifique du site autisme du ministère et qui souffre elle même d'une forme légère d'autisme. "C'est aussi un outil de sociabilisation. Ils vont se retrouver avec les autres enfants sur cet objet".
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:53

connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:03

AH CET LE TRUC ANTI STRESS il y a n'avait partout sur la foire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:14

je viens de regarder sur le net...pas convaincu du truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:36

oui cet bien cela a la foire il y en n'avait a tous les coins de al foire 5 euros le truc
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Débutant
Débutant
nounou42


Profession Profession : assistante maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:27

Je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:16

ils en n'ont parler hier midi au infos sur TF1 .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:48

h.e.l.l.o , je crois que je vais m'en acheter un pour détresser :Le hand spinner  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:12

:Le hand spinner  4038409500: :Le hand spinner  4038409500: fee tu nous diras ici cet la grande mode soit disant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:41

Encore un truc à la mode qui va vite disparaître comme les toupies .... sur une piste ...les enfants jouaient une ou deux fois avec et ça coûtait cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hand spinner  Empty
MessageSujet: Re: Le hand spinner    Le hand spinner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hand spinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: