FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle

Aller en bas 
+3
pauline
sonson
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:30

:h*e*l*l*o*:

Pouvez vous nous mettre des photos de votre espace jeux, je sais que certaine une une salle dédiée aux enfants , mais ce n'est pas le cas de nous toutes ....  
il suffit d’avoir un endroit ou mettre un tapis d’éveil, parc,et quelque rangement boites ou casiers 
De mettre des jouets adaptés aux âges des enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:46

je vous donne un aperçu de chez moi actuellement, je le module selon les besoins, j'ai des periode ou je plie le parc et j'ai une petite table blanche avec 4 chaises.

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  746148IMG20170515143122


L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  306374IMG20170515143554

plus encore un meuble que je vous ai mis dans un autre post.

Pour les collègues qui ne me connaissent pas je vie en appartement sans terrasse ni balcon, plein centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:44

J'habite une maison avec terrain, garage et encore plus. Je procède comme fee, j'installe un espace de jeu dans ma pièce de vie. Aucun rangement apparent dans ma pièce (c'est un choix tout est ranger dans une pièce à côté) tout ce qui est pour les activités c'est dans un placard de ma pièce de vie mais un placard fermé (porte en bois) afin de ne pas avoir de plastique et de garder une pièce de vie et non qu'un lieu de travail. Le soir tout est dans un coin et rangé le vendredi soir pour le we. Je tiens énormément â garder ma maison comme tel et non être envahie par mon travail. Ca me demande de l'organisation ainsi qu'a ma famille mais ça se fait très bien.

J'ai été accepté auprès de la CAF pour un prêt afin de faire une pièce de jeu et d'activités ainsi qu'un un dortoire pour mon travail. Projet qui va commencer dans dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:25

ici j'ai la salle de jeux mais ma louloute etant seule vient joué souvent avec moi coté salon et le soir pas un soucis je range  et en ce moment nous allons allé joué la plupart du temps sur la terasse avec les beaux jours et la en general la terrasse pas triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:55

Ma louloute aussi reste près de moi depuis qu'elle est seule pour jouer , c'est normal mais parfois épuisant car moins satisfaite des jeux , elle veut surtout que je fasse attention à elle à chaque instant et fait tout pour attirer l'attention
Chez moi aussi j'essaie de tout ranger pour le week-end , il nous faut une coupure
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:56

ah moi je fais rangé tous les soirs je ne veux pas de joué dans le salon ou salle a mangé alors qu ils ont salle de jeux
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:09

oh !!! je ne vois pas de photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:51

punaise je confirme fee tu dois revivre
je sais pas comment tu as fait pour vivre avec tout cela pendant tant d'annee lol
tu vas me dire pas le choix mdr je sais bien
mais cet vrai aussi que les loulous sont pas sans jouet ou livres ou autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:08

Je suis très contente depuis hier je suis autorisé à travailler dans m'a pièce dédié à mon travail yessss

Une pièce de 30 m2 avec espace de jeux, dortoir et change. Beaucoup de travial mais c'est fait. La puer nous à félicite (mon mari et moi) pour notre ravaille et le résultat.

Voilà maintenant il me faut trouver des contrats et ça ce n'est pas facile puisqu'il n'y a pas d'appel !!!! :c): :c):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:57

Les photos sonson, on veut voir.. lol..
J'espère avoir ma petite pièce en septembre.. j'attends ça avec impatience pour reprendre mon activité !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:29

cool lolo tu t es enfin decidé tu vas reprendre du service cet genial
contente pour toi tu nous montreras ta piece hen L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:33

Oui car j'ai pas mal d'appels pour assmat et je suis obligée de dire non.. snifff.. lol..
Du coup on va faire ma pièce + vite que prévue enfin j'espère que tout sera fini en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:25

Allez lolo au boulot! Sortez les outils!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:46

Bon courage Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:59

Lolo il n'y aura pas de photo sur le forum, ça n'intéresse pas ce que je fais, j'ai juste mis ça parcequ'avais dis que je faisais une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:09

Sonson tu as toujours dit que tu refusais de mettre des photos sur le forum ... du coup on ne t'en réclame pas mais  peut être que tu as changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 5:42

dommage sonson çà permettrez a certaines d'entre nous peu être d'avoir des idées pour aménager chez nous ….
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:09

punaise cet dingue sa lolo toi des appels et a des endroits calme plat
enfin ici des appels aussi a gogo depuis 6 MOIS alors que le telephone est resté silencieux presque 2 ans
moi suis complete donc je prend plus j'ai envoyais a mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:36

CIindy et nechka je suis très étonné que vous vous intéressiez à ce que je fais, habituellement vous faite partie des filles qui m'évitent depuis maintenant quelques moi, et c'est aussi pour ça que je ne mettrais pas de photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:36

Ah zut Sonson, c'est dommage pour moi !! ça m'aurait donné des idées car encore tout à faire..
En tout cas j'espère que tes loulous apprécieront leur nouvelle pièce de jeux et dortoir.

Je pense à qlq chose mais je vais mettre dans un nouveau poste car besoin de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» VENTE à domicile
» Bon plan achat :vente à domicile.
» A l'exterieur de votre domicile Numéros d'urgences des Parents
» 1er jour en Maternelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: