LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 19:56 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 14:19 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
comment signature emploi cour inscription agrément soupe pôle Noel calcul question pour anti petite Sapin rions cassation livre avatar régularisation diabète recette salaire halloween renouvellement octobre
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Comment ranger son frigo ? ( hygiène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mar 16 Mai 2017 - 16:13

Comment faîtes vous dans votre cuisine ?
Comment ranger vous les aliments dans le réfrigérateur ?
Combien de temps les garder vous au frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mar 16 Mai 2017 - 17:23

alors justement j'ai nettoyai mon frigo hier a fond et je l'ais rangé de façon que je voye ben les aliments
alors j'ai fait une etagere avec les yaourts compotes creme fraiche epaisse ,liquide lait
ensuite une etagere avec boisson lol eau lait et soda bierre
ensuite une etagere avec les fromages gruyeres charcuterie lardons et la derniere etagere les reste de la journee
dans les bacs o fond les legumes fruits
dans la porte les oeufs  toutes les sauces comme moutarde les confitures les cornichons et le dernier bas de la porte l'eau gazeuse et eau normale voilà et cet vrai que je trouve cela super je sais pas pourquoi j'y ais pas pensé plutot mdr
Pascale
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mar 16 Mai 2017 - 20:26

oh super pauline, je vous dirai cela dans quelques jours car là je le vide pour le nettoyer .
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mer 17 Mai 2017 - 13:30

et alors les filles comment est rangé le votre frigo ??
donné nous des idees
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mer 17 Mai 2017 - 14:25

Pas de rangement particulier. Je sais qu'il y a des recommendations mais ne les suis pas, mon frigo est vieux faut que je le change. Peut être avec le nouveau.
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mer 17 Mai 2017 - 14:31

Tout ce qui est viande à l'endroit le plus froid et le reste n'importe comment
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Mer 17 Mai 2017 - 18:04

coucou !!

pour moi c'est pareil que Pauline !! quand on ouvre la porte on voit tout bien ..
pauline

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Jeu 18 Mai 2017 - 11:41

lol cindy cool rachoubill
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Dim 21 Mai 2017 - 8:44

Bonjour
Après avoir nettoyé mon frigo à l'eau et au vinaigre blanc, je recouvre chaque étagère avec du papier d'aluminium , en haut, yaourt, compote, ( tout ce qui est laitage, 2eme étagère je le laisse pour les canettes coca, bière , et eau. Aliment un reste du soir.
3eme étage , tomate que je recouvre d'un linge, car n'aime pas le froid et ne se gâte pas tout de suite.
La derniere étagère qui se trouve sur le casier à legume , et bien, je mets la boîte hermétique qui contient les fromages. Et quelques lêgumes qui rentre pas dans le bac ã lêgumes, comme les artichauts .
Dans le bac, je mets du saupalan et les lêgumes dessus.
Dans la porte ( les casiers ) bocaux, mayonnaise , ketchup , beurre, medicament suppo. Les boîtes de lait vers le bas. Le persil menthe, et coriandre empaqueté dans du papier humide dans un coin de la porte derniere les bouteilles de jus.
pauline

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Dim 21 Mai 2017 - 13:59

ah pas bête papier allu lol sopalin j'ai dans les bacs de legumes en bas jai aussi boite fromage et charcuterie
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Dim 21 Mai 2017 - 21:06

pour la conservation de mes aliments , mon frigo a la même température  quelques soit le niveau 3 °, donc je repartis les produits au grès de la place libre.
j'ai un bac a légumes et un a viande...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Lun 22 Mai 2017 - 8:31

ok fee
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   Lun 22 Mai 2017 - 15:29

J'ai un combiné de 3 tiroirs . Donc vers le bas viande jachete toujours du gite coupées en morceau . Les steak mis dans des sacs de congélation..du poisson. Au dessus le pain coupés en morceaux dans un sac ( contre les odeurs du frigo.) 
En haut 3ème tiroirs tout les légumes frais que j'ai mis à congelé
Quand je fais des jus de citron .ou râpée je mets les rondelles soit dans les tiroirs ou dans le frigo contre les mauvaises odeurs. Ca marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ranger son frigo ? ( hygiène)   

Comment ranger son frigo ? ( hygiène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1