FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment

Aller en bas 
+4
milou33
fee clochette
Cindy
pauline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:45

A la maison en ce moment je suis en claquette nu pied et je les enlève souvent, un des petites me mes prend toujours pour essayrer de les mettre à ses pieds ou à ceux de son petit copain ou se balade avec et moi j'ai toujours perdu mes chaussures.

Le 2 est très publicité il les déchire en mille morceaux et tout va bien.

:606:

Et vous que font vos petits? avec quoi jouent ils qui ne ressemble absolument pas a un jouet enfin ce que nous nous estimons être un jouet pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:58

:606: :606: sonson
moi cet l'eau car il fait trop chaud pour travaillé quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:09

Prendre les chaussures de ma fille et les miennes aussi et surtout me poser une question toutes les secondes , je n'en peux plus de répondre !!!!elle n'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:08

h.e.l.l.o

ici se sont les bouchons en plastiques et les boite de lait ... alors ça ,cela fonctionne a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:29

pour C  en ce moment c'est la folie de la dinette, elle me fait un petit café toutes les 5 minutes et des frites, sinon elle réclame beaucoup l'activité peinture et surtout elle danse toute la journée la ZUMBA ( elle connait les musiques mieux que moi ) :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:07

C'est une future danseuse , Milou ?
La mienne me réclame une piscine car elle en a une chez elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:28

Cindy tu lui rempli une coquille et ça lui fera une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:31

Non j'ai plus simple je l'arrose ! de toute façon ça ne vaut plus la peine que j'achète des jouets maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptySam 3 Juin 2017 - 13:15

ah oui cet plus radical mdr cindy
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:22

nous avons presque fini le vide poches pour papa, mon dessin (peinture à billes ) collé par moi et serviettage que va faire ma Tatie pour finir mon beau vide poches.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:25

🅱 milou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:44

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:49

🅱
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:26

en ce moment cet l' eau et je dois dire que nous adore aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:16

En ce moment , c'est me faire tourner en bourrique !!!!  :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  4038409500: :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  4038409500: :quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:14

ah cela doit pas etre mal comme jeux sa non cindy ??
Je rigole biensur la petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:31

chez moi avec trois grand c'est le sable magique
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:55

bonjour à toutes 

en extérieur ce sont  les bulles ,  ballon et toboggan ...
dans l'appartement  le favoris  c'est les boites de lait et les bouchons , d'ailleurs on en trouve dans tous les coins salon , salle de jeux et salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:42

:mdr:attention de pas glissé dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:25

Ah oui bien mieux que les jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment    quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: