FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pastilles anticalcaire

Aller en bas 
+6
madgic
mamyjo
rachoubill
milou33
sonson
Cindy
10 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:33

Bonjour les filles  , 

Qui utilisent des 
pastilles anticalcaire pour toilettes ou des boules magnétiques pour le lave linge et lave vaisselle 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Est ce efficace ? qu'en pensez vous ?
Merci  
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:02

Dsl cindy je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:28

non Cindy je ne connais pas non plus, il me semble avoir vu ça en démonstration à la foire de Bordeaux mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:00

je ne m'en sert pas mais d'après la pub ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:18

non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:41

Je suis la seule à avoir du calcaire alors ?  :Pastilles anticalcaire  4038409500:

C'est épuisant ça bousille tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptySam 17 Juin 2017 - 10:21

Coucou Cindy,
Je m'en suis jamais servi mais d'après les commentaires sur Amazon, c'est bien !
Du coup tu peux essayer, vu le prix raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptySam 17 Juin 2017 - 11:50

j'en ai déja entendu parler mais je n'en ai pas acheté et j'ai un doute sur l'efficacité à part peut être moins de calcaire sur le linge mais intérieur de la machine ?????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptySam 17 Juin 2017 - 11:52

jamais entendu parlé cindy je peux pas te donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptySam 17 Juin 2017 - 12:32

ça serait surtout pour mes toilettes , ça fuit et je ne peux pas démonter tout le système sans arrêt pour enlever le calcaire ...
J'ai des soucis avec le chauffe eau aussi
Dans les machines , je mets du vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptySam 17 Juin 2017 - 14:57

As-tu pensé à faire poser un adoucisseur ? (à ton arrivée d'eau )
Je connaissais une personne qui en avait mis un et elle en était très contente, le seul hic c'est un investissement mais à long terme, tu es gagnante car tu n'as plus rien qui craint le calcaire !!!
Tout ton électro ménager, le ballon d'eau chaude, les wc etc..  durent + longtemps.. ton linge est même bcp + doux (plu d'adoucissant à mettre etc etc..)
Ce n'est que du ++ mais ça a un coup !!
Renseigne-toi..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:34

oui nous nous avions fait venir quelqu'un jsutement pour mettre mais cet vrai que cela un cou on nous avait parlé de 3000 euros
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:32

désolé   Cindy je ne pourrai t'être d'un grand secours , je n'utilise pas et je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:36

Pas grave Fée ! 

Lolo c'est très cher et ensuite il faut payer je crois un abonnement pour l'entretien , j'ai une maman qui en a fait poser un , elle en est contente mais ça coûte vraiment trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyLun 19 Juin 2017 - 7:51

ah je confirme nous nous aurions pu le faire mettre mais le soucis cet qu'il fallait faire quelques petit travaux et il me condamné mon placard du dessou de l'evier et mes produits j allais les mettre ou car j' en ais pas mal quand même mdr et puis on devait reflechir et le rappelé o monsieur et on l'a jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:57

Je ne connais pas non plus, tu peux mettre du vinaigre blanc dans les toilettes aussi mais pour le chauffe eau, pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
les kangourous
Débutant
Débutant



Profession Profession : RAM

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:32

Il existe des aimants à placer sur ses canalisations d'arrivée d'eau et ça élimine pas mal le calcaire.
On peut trouver ça sur le site d'Alépia.
Les boules magnétiques pour machine à laver, ça fonctionne pas mal je trouve. Chez moi l'eau est hyper calcaire, alors j'utilise plusieurs astuces de ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:36

Merci les Kangourous ! j'ai regardé sur pas mal de sites et c'est difficile de savoir lesquels prendre .... 

Murphy , je voudrais mettre des pastilles aimantés dans la cuve des toilettes pour empêcher que le calcaire se mette sur le système de chasse d'eau mais je ne sais pas si c'est efficace ...mais il faut déjà que je démonte tout pour tout nettoyer et enlever les morceaux de calcaire qui se baladent partout !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:50

h.e.l.l.o

:31/07/:    je l'ai trouvé dans la cuisine  :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  EmptyMer 28 Juin 2017 - 8:51

Ah zut !!!! désolée !!!!!!!!!!!!!!!!   :Pastilles anticalcaire  4038409500: :Pastilles anticalcaire  4038409500: :Pastilles anticalcaire  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastilles anticalcaire  Empty
MessageSujet: Re: Pastilles anticalcaire    Pastilles anticalcaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastilles anticalcaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: