FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?

Aller en bas 
+6
nechka
fee clochette
sonson
pauline
madgic
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gladinette
Débutant
Débutant
Gladinette


Profession Profession : Ass.Mat

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:11

Vaccin pour l'intelligence ,lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:27

les vaccins qui etaient obligatoire et necessaire
a par le ROR pour jeremy il est allergique a un produit qui se trouve dedans il l'a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:50

:h*e*l*l*o*:

où en est -on a ce sujet  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:06

ben la lol fee
moi je dis chacun pense ce qu'il veut et fait surtout ceux qu'il veut avec les loulous mais apres qu'ils viennent pas ce plaindre point barre
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 8:01

je vous partage un petit complément d'information a ce sujet :

POURQUOI RENDRE OBLIGATOIRES HUIT VACCINS SUPPLÉMENTAIRES EN 2018 ?


Publié le 02.08.2017

Ces huit vaccins étaient déjà fortement recommandés dans le calendrier des vaccinations. L’objectif de cette mesure est de protéger la santé de tous les enfants et de lutter contre les épidémies qui réapparaissent en France, notamment en raison d’une couverture vaccinale insuffisante chez les bébés de moins de 2 ans.
L’épidémie récente de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre 2008 et 2014 avec plus de 23 000 cas déclarés en France, plus de 30 encéphalites et 10 décès, est liée à l’insuffisance de la couverture vaccinale pour cette maladie.
Devant l’insuffisance de la couverture vaccinale en France et face à la réapparition d’épidémies, le ministère de la Santé a recommandé, en juillet 2017, d’élargir l’obligation vaccinale à huit vaccins supplémentaires chez les bébés de moins de deux ans ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Ces 8 vaccins, dont bénéficie déjà la grande majorité des enfants, deviendraient donc obligatoires en 2018 chez l’enfant de moins de deux ans, en plus des trois vaccins déjà obligatoires ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).




Sur le même sujet : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 8:27

comme j'ai dit o post des precedent chacun le voit comme il veut et fait surtout comme il veut je n'ais pas d'avis sur ce sujet
vous avez de plus en plus de parents qui refuse tous les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:06

aux infos du jour la nouvelle loi sur les 11 vaccins obligatoires est pour 2018 
donnez nous votre avis si vous ne l'avez pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:28

je n'ais pas changé d'avis VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?   VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 Vaccins pour la Gastro-entérite chez le nourrisson
» Vaccination contre la grippe pour les jeunes enfants
» Agir contre la maltraitance
» Faut-il instaurer des cours de cuisine obligatoires à l'école ?
» vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: