FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:11

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs 23025136

Comment se comportent vos p'ti loups  ?
Mangent t-ils de la même façon ou beaucoup moins , refusent -ils certains aliments ?
Quels aliments leurs proposez vous ?
Mangent -ils bien les crudités , repas glagla ou chaud , plus de fruits ou autres ?

Partagez a nous  leurs menus de l'été L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs 3527950146  besoin de nouvelles idées .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:41

Je ne fais pas les repas des bb c'est les pe qui apportent et pas de changement dans la composition.

Je ne dis plus rien concernant la composition des repas les pe écoutent mais continuent de faire pareil. Pas de fruits, pas beaucoup de légumes verts et encore moins des crudités.

Les bb mangent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:02

Les parents apportent toujours le même genre de repas ... ils ne changent rien et c'est bien dommage . J'en ai eu qui avaient le même yaourt pendant des mois et des mois .....j'avoue que je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:33

moi vue quelle mange encore tout mixé et quelle est toute petite je lui donne de tout mais chaud pour quelle mange sinon se serait la cata
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:19

bonjour,

j'en ai une qui mange moins et préfère  des repas froids (salade composée a base de riz ,carottes, de tomates, de concombre, poivrons  ) pour ma plus grande.

les 2 petites de 13 mois nous rien changé a leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:27

ben moi je sais pas comment on va faire cet eté mais je le vois mal
je pense que nous allons resté o puree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs   L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bain du jeune enfant .
»  Jeune enfant et siège auto
» L'Eveil au langage du jeune enfant.
» La constipation chez le jeune enfant.
» Le sommeil du jeune enfant et le changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: