FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:34

:h*e*l*l*o*:

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ?
Je sais que chaque bébé va a son rythme ,  mais il y a t-il un moment où on doit s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:49

perso moi je m'inquiete plus sur ce sujet la  deja parce que cet pas nous les pe et puis quand tu dis o pe ce que tu penses soit sa passe soit sa casse alors perso je donne que mon avis si les pe me le demande et ensuite pour repondre a ta question je sais pas du tout car je vais te prendre l'exemple du petit que garde ma collegue il a eu 20 mois et il marche a peine et jsuqu'a present tout le monde disait il partira quand t'il sera pret
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:44

je ne parle pas de marcher , mais de se mettre debout .
j'avais M et M  qui se tenaient debout dans le parc à 8 et 9 mois d'autre à 11 mois. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:15

OUI JE SAIS que tu parles de ce mettre debout lol
je t'ais donné l'exemple de celui la qui a marché tres tard par contre mon autre collegue qui  a un loulou qui a 9 mois est presque pret a partir et lui par contre il se leve tout seul avec appuie depuis ces 7 mois tres avancé alors tu vois fee encore une fois cela depend des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:35

Celà depend des enfants, une petite fille ã commencer à marcher à partir de 14 mois et la maman s'inquiéter pourquoi l'enfant ne se mettait pas debout. Au point où elle a fait boit par un medecin.
D'autre très tôt 10 mois , ã quatre patte 8 9 mois. Celà depend des bebè.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:55

bonjour,
mon petit dernier , se mettait debout  à 6 mois dans le parc en bois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:31

alors moi le mien actuel a eu 8 mois le 2 MAI et il demande toujours qu'on le tienne debout depuis ce week end il en avance de jour en jour il a deja 4 ans egalement il se tient super bien assis aussi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 24 Sep 2021 - 7:52

Bonjour, 
Mon petit-fils se met debout tout seul depuis ses 9 mois , il a commencé dans le parc a barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 24 Sep 2021 - 8:44

Il n'y a pas d'âge , ils vont à leur rythme. En ce moment une pepette de 12 elle a commencé à 10 mois et celle de 9 mois (qui est dans un youpala chez elle) ne sais même pas de déplacer au sol, n'a aucune force dans les jambes et les bras, et la plus grande de 27 mois a commencé à 8/9 ) mois.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? EmptyVen 24 Sep 2021 - 8:47

fee moi je dirais que le mome fait comme il le sent tu as n a qui sont plus fegnant que d autre 
je prend l exemple de mes derniers contrats 
ben pas un cet levé avant 10 mois et la derniere a commencé a marché seule a 15 mois tu vois un peu 
par contre le petit fils de ma belle soeur a 8 mois il se levé seul et a 10 mois marché 
tout les enfants sont pas les mêmes et jeureusement d ailleurs 
mais cet cool qu'il se leve tout seul et sa soeur a commencé a ce levé a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty
MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Motricité-
Sauter vers: