LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Ven 7 Juil 2017 - 15:34

A Quel  âges vos bébés se sont-ils mis debout ?
Je sais que chaque bébé va a son rythme ,  mais il y a t-il un moment où on doit s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Ven 7 Juil 2017 - 17:49

perso moi je m'inquiete plus sur ce sujet la  deja parce que cet pas nous les pe et puis quand tu dis o pe ce que tu penses soit sa passe soit sa casse alors perso je donne que mon avis si les pe me le demande et ensuite pour repondre a ta question je sais pas du tout car je vais te prendre l'exemple du petit que garde ma collegue il a eu 20 mois et il marche a peine et jsuqu'a present tout le monde disait il partira quand t'il sera pret
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Ven 7 Juil 2017 - 19:44

je ne parle pas de marcher , mais de se mettre debout .
j'avais M et M  qui se tenaient debout dans le parc à 8 et 9 mois d'autre à 11 mois. ...
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Ven 7 Juil 2017 - 20:15

OUI JE SAIS que tu parles de ce mettre debout lol
je t'ais donné l'exemple de celui la qui a marché tres tard par contre mon autre collegue qui  a un loulou qui a 9 mois est presque pret a partir et lui par contre il se leve tout seul avec appuie depuis ces 7 mois tres avancé alors tu vois fee encore une fois cela depend des loulous
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Dim 9 Juil 2017 - 12:35

Celà depend des enfants, une petite fille ã commencer à marcher à partir de 14 mois et la maman s'inquiéter pourquoi l'enfant ne se mettait pas debout. Au point où elle a fait boit par un medecin.
D'autre très tôt 10 mois , ã quatre patte 8 9 mois. Celà depend des bebè.
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Lun 7 Mai 2018 - 15:55

bonjour,
mon petit dernier , se mettait debout  à 6 mois dans le parc en bois
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   Lun 7 Mai 2018 - 20:31

alors moi le mien actuel a eu 8 mois le 2 MAI et il demande toujours qu'on le tienne debout depuis ce week end il en avance de jour en jour il a deja 4 ans egalement il se tient super bien assis aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?   

A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?
Page 1 sur 1