LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Renouvellement agrément
Aujourd'hui à 20:52 par Cindy

» Le Tour de Lit en maille Respirable ....
Aujourd'hui à 20:51 par Cindy

» Interdire le portable à l'école
Aujourd'hui à 20:18 par pauline

» Comment etablir ce contrat ?
Aujourd'hui à 20:13 par madgic

» Comment manger les escargots ?
Aujourd'hui à 19:00 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 18:58 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 13:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

Mots-clés
recette cassation pôle avatar agrément Sapin Noel renouvellement comment livre petite salaire cour question halloween diabète anti régularisation rions pour soupe calcul signature emploi octobre inscription
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Entretien téléphonique , appel de parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Entretien téléphonique , appel de parents   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:45

Lorsque que  des parents vous contactent quelle est la 1ère question qu'ils vous posent ?
hier une collègue a eu un appel, le parent lui a demandé si elle avait un logement climatisé  et comme elle lui a répondu non j'ai des ventilateurs, la personne lui à dit au revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:08

Le tarif horaire et IE
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:23

moi ils me demande si j'ai de la place et ensuite pour les questions je leur propose qu 'on se rencontre et qu'apres ils pourront me posé toutes les questions qui veulent quand j'aurais dit comment je travaille et comment je vaism'occupé de leur loulou mais comme je dis toujours on peut pas plaire a tout le monde
mais de la a a dire o revoir car pas de clim grrrrrrrrrrr
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:48

Est ce que vous garder d'autres enfants. Le tarif horaire,
Cindy

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Jeu 3 Aoû 2017 - 22:06

Euh oui ils demandent d'abord si j'ai de la place et ensuite mon tarif ...
pauline

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Ven 4 Aoû 2017 - 6:56

moi je donne jamais tout ces renseignements o telephone juste la place et je propose de suite un rendez vous avec eux car je me dis qu'o telephone vous pouvez passé pour etre froide alors qu'en realité pas du tout lol
Cindy

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Ven 4 Aoû 2017 - 10:26

Moi non plus je ne donne plus mon tarif par tél mais du coup ils ne viennent plus ...
sonson

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Ven 4 Aoû 2017 - 10:32

Ils me demandent si j'ai de la place et les tarifs, je leur répond pour la place et pour les tarifs et autres questions je leur propose un rdv.

Je pose aussi une question lors de cet appel téléphonique, je veux savoir leur besoin en terme de temps, nombre d'heures, nombres de semaines. Pas d'intérêt pour moi de les recevoir si c'est ne m'intéresse pas.
pauline

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Ven 4 Aoû 2017 - 13:49

oui cet vrai sonson je demande aussi car si cela n'est pas minimun 100 h par mois j prend pas lol
nounou42

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Ven 4 Aoû 2017 - 19:15

Bonjour,
ils me demandent si j'ai de la place, et je leur demande leur besoin en heures et semaines.on prend un rdv si sa me va. On ne ma jamais demander mon tarifs au téléphone.
Pauline un contrat d'un minimum 100 h/mois sa n'existe pas chez nous, j'en ai eu un de 127 h cette année qui à durée 10 mois et qui à pris fin le 7 juillet pour la première fois en 14 ans de métier.
Cindy

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Ven 4 Aoû 2017 - 20:14

Ici non plus ça n'existe plus ce genre de contrat , si on tourne autour de 80 h il faut déjà être heureuse ! et en plus en année incomplète !
pauline

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Sam 5 Aoû 2017 - 7:02

ah ben sa n'existe peut etre pas mais ils ont les aides donc ils peuvent donné lol moi si ici sa  existe encore ma louloute actuelle je l'ais 35h par semaine et le prochain 45 h par semaines
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Sam 5 Aoû 2017 - 8:37

Ne jamais donner son tarif horaire au tél puisque tout dépend du volume horaire et là le tarif peut être dégressif ou majoré ( les grilles tarifaires sont pas faites pour ça )  donc il faut en parler les yeux dans les yeux.
Cindy

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Sam 5 Aoû 2017 - 11:13

Milou , j'ai essayé une fois ce système , les gens ont pensé que je voulais les voler !!!! ils n'avaient jamais entendu parler de ça !!! je leur ai expliqué qu'on avait le droit de le faire , ça leur a pas plu du tout !! ils sont partis pour toujours ........ 
Je n'ai jamais retenté l'expérience , trop peu de demandes ici pour prendre ce risque ...
pauline

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Sam 5 Aoû 2017 - 11:49

oui milou moi je donne pas mo tarif o telephone
madgic

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   Sam 5 Aoû 2017 - 13:09

il me demande si j'ai de la place de disponible

le reste je ne répond que lorsque les parents me rendent visite, jamais tarif au tél
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien téléphonique , appel de parents   

Entretien téléphonique , appel de parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1